Sans foi ni loi #4 – Le duc de Trenwyth – Kerrigan Byrne

Depuis son entrée dans la saga, il me tardait de faire plus ample connaissance avec l’énigmatique et sombre Duc de Trenwyth… Et je peux d’ores et déjà vous dire que je ne fus nullement déçue bien au contraire…

Ce quatrième opus suit l’histoire d’un duo très complexe qui va chacun à leur manière vous toucher comme il se doit. Imogen & Collin. Deux forts caractères au lourd passif commun qui cachent de biens sombres secrets. Et pourtant, ils vont faire beaucoup d’étincelles et ne pourront nier cette attraction entre eux ainsi que ces sentiments troublants qu’ils éprouvent pour l’autre… Entre présent et démons du passé, ils vont devoir faire face à bien des obstacles.

Que dire à part que entre joutes verbales et tension palpable, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant avec ces deux-là ! Elle m’a beaucoup plu pour son grand cœur et son courage. Lui pour avoir survécu à ce terrible enfer et être devenu ce qu’il est…

En bref… Kerrigan Byrne est une valeur sûre dans la romance Historique ! Pourquoi ? C’est le quatrième opus de la saga et l’auteur ne cesse de me surprendre ! Il faut dire que cette grande dame possède un don inné pour captiver ses lecteurs dès les premières pages. Et cerise sur le gâteau, elle les fait passer par une palette d’émotions vives tout au long de leur lecture ! C’est tout simplement divin et j’en redemande encore ! « Le duc de Trenwyth » est une magnifique et émouvante histoire qui non seulement ne laissera évidemment quiconque indifférent mais qui en plus vous réconfortera de la meilleure façon qui soit !

Tome 1 – Le Brigand de Ben more
Tome 2 – Frappé en plein cœur
Tome 3 – Le Highlander

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.