Lighthouse Bay #1 – Christmas Lane – Amy Aislin (Lecture en VO)

Une couverture et un résumé qui a tout pour plaire… Un univers que j’ai découvert tout récemment et qui m’avait bien séduite… Alors je me suis laissée tenter… Résultat des courses ? Cette lecture fut une très belle surprise

Il faut dire qu’Amy Aislin nous offre là une réconfortante romance MM. Dès les premières pages j’ai accroché à la trame. J’étais tellement subjugué par l’intrigue, par l’ambiance, par le magnifique décor ainsi que par les personnages qu’à aucun moment, qu’il m’a été impossible de m’arrêter. Une fois la fin arrivée, je suis ressortie avec une immense sourire aux lèvres et cette sensation de bien-être la plus totale.

Parlons un peu de nos protagonistes, Zach & Holland. Un duo adorable comme tout qui m’a charmée chacun à leur manière. Tout les oppose. Et pourtant ces deux-là vont merveilleusement vous prouver que quelque soit les difficultés qu’ils vont rencontrer, leur différence ou encore leurs nombreux doutes, qu’ils se complètent en tout point.

En bref… C’est mon second roman d’Amy Aislin et je dois bien reconnaître que je suis de plus en plus sous le charme. « Christmas Lane » est l’une de ces délicieuses et pétillantes lectures de Noël que j’affectionne tant. Entre humour, tendresse, situations cocasses, passion et émotions, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Un pur bonheur pour le moral ! Une lecture idéale en cette période hivernale… À savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.