Betty Angel #2 – La Mort dans ma peau – Louisa Méonis

Après un premier opus des plus prometteurs, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans cette suite à venir. Et la première chose que j’ai à dire c’est que Louisa Méonis assure grave !

Chers amis lecteurs, il me faut vous prévenir. Cette suite est quelque différente du premier opus dans le bon sens du terme. Et croyez-moi, si dans un premier temps vous n’allez pas en revenir de ce que vous allez découvrir. Mais par la suite, vous allez kiffer chaque moment passé auprès de Betty & la Mort !

Il faut dire que ce duo atypique va vous prendre au dépourvu de la meilleure façon qui soit. On découvre une Betty quelque différente. Certes, elle a toujours ces éternels défauts. Et pourtant, elle commence à changer et gagne en confiance malgré ses véritables origines. Quand à notre Ange de la Mort ? Soupirs* soupirs* soupirs* Lui aussi a bien changé. Comment dire, comme Betty je suis in love de ce spécimen hors-norme ! Entre la raison et le cœur, il va devoir faire des choix qui auront un impact majeur sur son avenir mais également sur celui de Betty…

Que dire des autres personnages ? Eux aussi ont leur importance dans l’histoire. Certaines sortent du lot et montreront leurs réelles intentions. Tandis que d’autres vous ferons perdre patience. Des petits nouveaux (pas si petits que ça au final) feront leur entrée en grandes pompes. Et croyez-moi vous allez tomber des nues…

En bref… Avec une grande finesse, Louisa Méonis a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un phénoménal moment ! Une fois plongée au Paradis avec quelques passages en Enfer, j’étais tellement subjuguée par la tournure des évènements qu’il m’a été impossible de m’arrêter. Entre humour, situations cocasses, suspens, rebondissements, révélations, passion et émotions vives, je me suis littéralement régalée ! Et avec cette stupéfiante fin, il me tarde de savoir ce qu’il va advenir de Betty & la Mort… Alors rendez-vous le 13 mars 2019 !

Tome 1 – La mort me va si bien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.