Gun cake #2 – Maloria Cassis

Après avoir un excellentissime premier opus, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans la suite à venir. Résultat des courses ? Ce fut une très très belle surprise !

Ce qu’il me plait dans les écrits de Maloria Cassis, c’est qu’elle sait exactement comment faire pour que ses lecteurs passent un inoubliable moment. Elle les attire dans ses filets avec une grande adresse dès les premières pages. Tout au long de leur lecture, elle prendra un malin plaisir à jouer avec leurs nerfs jusqu’à ce qu’ils perdent tous leurs moyens. Et quand arrive la fin, c’est l’explosion de joie ! C’est tout simplement divin !

Que dire des personnages ? Là encore, l’auteur a fait un excellent boulot ! Nous retrouvons notre duo, Angela & Adriano là où nous les avons laissé précédemment. Après les dernières révélations et ce danger omniprésent, leur relation va être mise à rude épreuve.

Malgré les démons du passé, les blessures et la douleur, Angela va prouver qu’elle mérite largement sa place auprès d’Adriano mais également au sein du clan AlarioAdriano en tant que nouveau chef du clan il s’affirme et a su gagner le respect des siens. Mais le plus important pour lui c’est Angela. Et il est prêt à tout pour la protéger et lui offrir le bonheur qu’elle mérite tant.

Quand aux autres personnages. Tous sans exception ont leur importance dans l’histoire. Certains seront d’un grand soutien à notre couple. Tandis que d’autres vont vous révulser au plus haut point.

En bref… Une autre réussite pour Maloria Cassis ! Entre action, danger, rebondissements, révélation, stupeur, tension palpable, humour, passion et émotions brutes, on n’a le temps de s’ennuyer un seul instant ! J’ai adoré chaque moment passé auprès d’Angela et Adriano. Cet épatant duo a du faire face à bien des obstacles et ils vont beaucoup me manquer. Si vous cherchez une palpitante lecture sur la mafia italienne, Gun Cake est exactement ce qu’il vous faut !

Gun cake – Tome 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.