Rédemption – Alec Ace

Un univers que j’ai rencontré il n’y a pas longtemps et qui fut un coup de foudre livresque ! Alors quand j’ai appris la sortie du dernier bébé de l’auteur, je n’ai pas hésité un seul instant. Résultat ? Une fois de plus, j’ai littéralement succombé à la plume si fine d’Alec Ace…

Il faut dire que l’auteur sait parfaitement y faire pour attirer votre attention et cela dès les premières pages. Très vite, il vous plongera dans un torrent émotionnel et vous fera frémir de la meilleure façon qui soit. Plus vous avancerez au fil des pages, plus votre tension montera en flèche. C’est pourquoi chers amis lecteur, il me faut vous prévenir vos nerfs risquent même de lâcher. Mais vous savez quoi ? Cela en vaudra largement la peine. Car quand arrive la fin, c’est l’euphorie la plus totale…

Mais le gros point fort de ce livre, c’est bien évidemment notre héros Marco. Une âme perdue rongée par la colère et la culpabilité qui a tout perdu à cause d’une simple erreur. Maintenant, il n’a qu’une idée en tête c’est de retrouver sa liberté pour assouvir sa vengeance. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que son passé refasse surface mais également que son chemin croise celui qui va le faire voir les choses autrement…

Que dire à part que Marco est un personnage fort qui a en a parcouru du chemins et qu’il tiendra à jamais une place chère dans mon cœur. Son histoire est tout simplement magnifique. Dès le début je me suis attachée à lui. J’ai souffert avec lui. Je l’ai soutenu dans sa quête de vengeance. Quand il a éprouvé à nouveau ces sentiments qu’il pensait perdus à jamais, j’ai repris espoir. Et quand il a fallut faire des choix, j’ai eu peur mais je gardais confiance. Mais lorsque cette triste vérité éclate, dans un premier temps j’ai eu le cœur brisé pour Marco mais par la suite j’ai été révulsée… Mais fort heureusement, il a su y faire face et assumer les conséquences…

En bref… Avec ce récit fort et poignant, Alec Ace rejoint désormais ma liste des auteurs préférés. « Rédemption » est une très belle leçon de la vie qui ne laissera quiconque indifférent, qui marque les esprits et qui donne matière à réflexion. Une petite merveille riche aussi bien en émotions brutes qu’en rebondissements qu’il faut absolument découvrir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.