L’interview de Louisa Méonis

À l’occasion de la prochaine parution de « La mort dans la peau », le second opus de Betty Angel de Louisa Méonis le 12 décembre chez les éditions Milady, je vous propose une petite interview de l’auteur…

Bonjour Louisa, merci à toi d’avoir bien voulu répondre à mes questions ☺

Bonjour et merci à vous pour cette interview ☺

Peux-tu te présenter en quelques mots pour ceux qui ne te connaissent pas encore, s’il te plait ?

Louisa Méonis, mariée, trois enfants, un chien et deux chats. Ma vie est beaucoup moins intéressant que mes livres (CF les 3 enfants !).

S’il y a bien une chose que j’ai découvert dans tes écrits et qui me plait beaucoup c’est ton humour décapant. Est-ce un trait de ton caractère ?

Malheureusement oui ! Au grand dam de mon mari, je suis la reine de la blague pourrie.
T’inquiète Louisa, moi j’y adhère complètement !

La suite des aventures de Betty approchant à grand pas, pourrais-tu nous parle d’elle ?

Betty c’est la bonne poire par excellence. Elle se laisse marcher dessus et est même devenue malgré elle l’esclave de sa grand-mère acariâtre. Son seul plaisir est de faire de la pâtisserie et ses chats (elle en a 14 !). Enfin ça c’était jusqu’à ce qu’elle meurt et devienne apprentie de l’Ange de La Mort !

En quoi est-elle différente de tes autres héroïnes ?

Ce qui ressort le plus de mes héroïnes, c’est qu’elles ont un caractère fort, s’acceptent comme elles sont et se battent pour leur indépendance. Betty est complexée et peu sûre d’elle. Au fur et à mesure elle évolue et gagne en confiance. En résumé, elle devient une femme au fil des pages.

Betty Angel, c’est aussi l’histoire du charismatique Ange de la Mort soupirs* soupirs* soupirs* Que peux-tu nous dire à son sujet ?

Azraël est un personnage très intéressant car il est loin d’être lisse. Il est complètement dépassé par ses sentiments pour Betty et… Il faudra lire la suite pour en savoir plus !
L’ayant lu, je confirme et comme Betty, je suis in love d’Azraël, alias la Mort !

Pour ceux qui comme moi attendent impatiemment le second opus, as-tu quelques indices pour nous ?

La relation entre La Mort et Betty gagne en intensité, sans compter que l’histoire se précise. Je n’en dirai pas plus je ne veux pas gâcher la surprise.
Ayant lu, je confirme. Je m’étais attendue à tout sauf à ça !!!!!!

Un dernier mot pour la fin ?

Merci de me lire et pour cette interview. J’espère que la suite des aventures de Betty vous plaira.
Un grand Merci à toi pour cette interview. Quand à moi, ayant littéralement kiffé ce second opus de Betty Angel, il me tarde se lire la suite à venir… Rendez-vous début 2019 🙂

« La mort dans la peau » est désormais disponible et retrouver ce titre ci-dessous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.