Fucking love #2.5 – Newcomers – Amheliie

Retour avec l’excellentissime saga Fucking Love de la talentueuse Amheliie. La sortie du troisième opus arrivant dans vingt-six jours, l’auteur a décidé de nous offre un petit bonus pour nous faire patienter… Et quel petit bonus !

Chers amis lecteurs, accrochez-vous car miss Amheliie vous réserve d’exceptionnelles surprises ! Comme indiqué dans le résumé ainsi que dans le titre lui-même, nous allons faire connaissance de cinq spécimens chauds comme la braise et fort intrigants. Et croyez-moi, il y en a pour tous les goûts ! Entre l’énigmatique Walker avec son coté texan cow-boy et sa carrure de rugbyman (alors lui, il m’a eu dans ses filets). Le séduisant Kaled, alias K DICK. Maddox, le Brésilien. Et le phénoménal duo Scott & Alek. On n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant !

Mais ce n’est pas tout les amis ! Dans ce petit bonus, nous allons enfin savoir ce que Scarlett Sheeran va nous réserver. Et c’est du lourd ! Mais je préfère vous laisser le découvrir par vous même ! Et enfin, nous allons également faire un peu plus connaissance d’un autre personnage qui était déjà présent. Et comment dire ? Il me tarde de lire son histoire… Je sens que cela va être intense en sensations…

En bref… Une fois de plus, Amheliie prouve à la perfection pourquoi elle fait partie de mes auteurs préférés. Car en à peine une centaine de pages, elle a sa façon bien à elle pour non seulement attiser au plus haut point ma curiosité mais en même temps, elle arrive à m’insuffler une myriade d’émotions vives. Le petit plus et non pas des moindres ? Des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir. De quoi vous faire littéralement grimper aux rideaux ! « Newcomers » est un pur régal pour les papilles ! Que demander de plus ? La suite bien évidemment qui s’annonce très, très prometteuse… Alors rendez-vous janvier 2019…

Tome 1 – For Play
Tome 2 – For You

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.