Californie story #1 – Chaleur sur les ondes – Robin Bielman

Un résumé qui a de quoi attiser ma curiosité. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre, c’est une très belle surprise…

Il faut dire que Robin Bielman sait exactement comment faire pour piquer à vif votre curiosité dès les premières pages. Mais ce n’est pas tout ! Tout au long de votre lecture, non seulement elle sait comme personne comment vous insuffler des émotions vives. Mais en plus, elle va prendre un malin plaisir à jouer avec vos nerfs tout en faisant grimper votre température. Et quand arrive la fin c’est l’euphorie la plus totale !

Que dire de ses personnages ? Et bien je dois bien avouer que l’auteur a du savoir faire. À travers un récit à deux voix, nous allons faire connaissance d‘un duo qui va faire beaucoup d’étincelles ! Teague & Matéo. Deux forts caractères qui vont vous rendre complètement dingue ! Et pourtant, je me suis attachée à ces deux phénomènes !

Teague est le genre de nana de nature aimable. Mais attention ! Elle a la tête sur les épaule et plus important encore elle ne se laisse pas facilement faire. Oh oui… Croyez-moi, elle va en donner du fil à retordre à l’arrogant Matéo ! Et parlons-en de ce spécimen ultra torride ! Comment dire, au début son ego démesuré et son côté hyper sûr de lui m’ont quelque peu refroidie. Mais fort heureusement pour moi au fil des pages, il a su me prouver qu’il en valait largement la peine !

En bref… C’est mon premier roman de Robin Bielman et cela ne sera certainement pas mon dernier ! Cette nouvelle saga dans la collection LOVE ADDICTION s’annonce des plus prometteuses ! Entre fous rires, tension palpable, passion, sensualité et sensations fortes, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Moi, c’est simple j’ai littéralement dévoré cette délicieuse petite friandise ! Et je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’auteur va me réserver dans la suite à venir… À découvrir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.