Fucking love #3 – For pain – Amheliie

J’ai eu l’occasion de lire ce petit diamant à l’état brut à la fin de l’année 2018. Alors me direz-vous pourquoi avoir attendu tout ce temps pour en parler ? Et bien la raison est simple. Je voulais absolument recevoir la version papier (merci Amazon pour le retard d’expédition)…

La première chose que j’ai à dire c’est

après un mois, cette histoire hors norme tant par sa noirceur et sa beauté est toujours profondément ancrée en moi. Juste le fait d’y repenser j’en tremble encore… J’en aurait tellement à dire sur cette bouleversante et poignante lecture. Mais je vais essayer d’être la plus brève possible.

Depuis le temps que je la lis, Amheliie ne cesse de m’épater. Elle arrive TOUJOURS (et j’insiste sur ce mot) à me prendre au dépourvu de la meilleure façon qui soit. Non seulement, elle manie les mots comme personne mais en plus elle sait exactement comment vous insuffler des émotions vives. Mais là où la miss a fait fort. C’est au niveau des thèmes abordés. D’une extrême sensibilité et très proche de la réalité.

Et bien que cela soit une fiction dans le milieu du porno gay BDSM. À aucun on ne tombe dans le morbide. Bien au contraire. Rien n’est surfait. Tout est authentique ! Une fois plongée dans cette descente en enfer, j’étais tellement impliquée personnellement qu’il m’a été impossible de m’arrêter. Et il aura fallut attendre la dernière ligne pour que je puisse reprendre mon souffle… Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été dans un tel état de fébrilité. C’est tout simplement prodigieux !

Si l’histoire Jax & Dereck m’avaient plus que séduite. Celle de Démon & Archer eux m’a touchée en plein cœur…

Avant même de commencer cette lecture, je savais que cela n’allait pas être facile. Mais ce à quoi je ne m’étais pas attendu c’est la profondeur de la douleur, du mal-être, de la culpabilité et du désarroi de Démon. Un vrai écorché vif qui lutte depuis un bon moment avec ses stigmates indélébiles.

Entre présent et passé, nous allons découvrir cette extraordinaire connexion qui l’unit à Archer dans le donjon des FUCKING BOYS et en dehors. Cette petite étincelle qui a pris vie depuis que ce dernier est entré dans sa vie et l’a mise sens dessus dessous. Cette confiance brisée à cause de ces terribles démons du passé. Cette culpabilité et cette insurmontable douleur qui pèsent entre eux. Un long et pénible parcours qu’ils vont devoir traverser s’ils veulent trouver le chemin de la rédemption….

En bref… « For Pain » est mon premier méga coup foudre livresque de l’année 2019 ! Tant par la justesse des mots que la sincérité des émotions brutes qui en dégagent. Une époustouflante et déchirante lecture semée d’innombrables embûches qui se développe lentement mais sûrement. Une exceptionnelle et percutante descente en enfer qui vous acculera littéralement et qui vous marquera à jamais. Un bijou hors pair qui est à découvrir en tout urgence…

2 réflexions sur “Fucking love #3 – For pain – Amheliie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.