Richer Than God #1 – Richer Tha God – Amelia Wilde (Lecture en VO)

Après avoir été littéralement séduite par sa trilogie King Of Shadows, il me tardait de savoir ce qu’elle allait me réserver dans son dernier bébé « Richer Than God » qui est désormais disponible en VO depuis aujourd’hui. Et vous savez quoi ? Amelia Wilde a assuré grave.

Après Hadès, nous allons cette fois-ci faire connaissance avec Zeus. Je préfère vous prévenir de suite cet être violent et exigeant au goût particulier en ce qui concerne les femmes, va vous prendre un malin plaisir à vous mettre dans tous vos états. Dire que vous allez le détester pour son côté terriblement sombre et cruel est un pur euphémisme. Vous risquez même d’être choquées. Et pourtant, comme moi il vous sera impossible de lui résister trop longtemps…

Cependant, ce qu’il n’avais pas prévu c’est l’arrivée de cette jeune femme à l’Olympe qui va éveiller en lui des sentiments perturbants. Volontairement, je vais taire son nom. Tout ce que je dirai c’est que la vie n’a pas été tendre avec elle. Zeus est conscient qu’elle est très différente de ces nanas qui viennent frapper à sa porte. Son impertinence est certes amusant. Mais c’est surtout sa vulnérabilité et son innocence qui l’intriguent un peu trop…

Dites-vous bien que leur relation est à l’opposé même d’un conte de fées. Ces deux forts tempéraments vont se défier et tester les limites de l’autre tout en essayant de contrôler ces sentiments contradictoires. Mais quand des fantômes du passé et qu’une soeur se mêlant de tout font leur entrées, les choses ne peuvent que prendre une tournure désastreuse…

Que dire des autres personnages ? Là encore Amelia Wilde a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont vous surprendre à bien des égards, d’autres par contre vont vous révulser au plus haut point.

En bref… Un époustouflant récit signé Amelia Wilde ! Cette plume hors-paire sait exactement comment faire pour que ses lecteurs accrochent dès les premières pages, pour les sortir de leur zone de confort tout en les mettant dans un état de fébrilité la plus extrême ! C’est tout simplement divin ! Je ne m’en lasse pas !  Si vous lisez en anglais, laissez-vous tenter par « Richer than God », une nouvelle version des plus singulières du dieu de l’Olympe qui vous ébranlera littéralement les sens… Croyez-moi nous n’allez pas le regretter…

About the Author:

Amelia Wilde is a USA TODAY bestselling author of steamy contemporary romance and
loves it a little too much. She lives in Michigan with her husband and daughters. She
spends most of her time typing furiously on an iPad and appreciating the natural
splendor of her home state from where she likes it best: inside.

Connect w/Amelia:

Website: https://awilderomance.com/
Facebook: https://www.facebook.com/awilderomance
Facebook Group: http://bit.ly/letsgetwilde
Twitter: https://twitter.com/awilderomance
Instagram: https://instagram.com/awilderomance
Pinterest: https://www.pinterest.com/awilderomance/
Goodreads: https://www.goodreads.com/author/show/14671616.Amelia_Wilde
Amazon: https://amzn.to/2QIKg4R
Bookbub: https://www.bookbub.com/authors/amelia-wilde
Newsletter Signup: https://www.subscribepage.com/ameliawilde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.