Lovers : Daël & Lior #1 – Florie C.

Une romance MM des temps modernes à la Roméo & Juliette ? Je dis BANCO ! Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre c’est déjà un coup foudre livresque ! Accrochez-vous, car vous vous apprêtez à embarquer dans de titanesques montagnes russes émotionnelles !

J’en aurai des choses à dire sur cette petite merveille mais je vais essayer d’être la plus brève possible. Je vais déjà commencer par vous parler de notre duo, Daël Hamilton & Lior Rosenbach. Deux ennemis qui se vouent une haine féroce même s’ils ne se connaissent pas réellement. Mais il aura fallut d’une rencontre déroutante pour que leur vie prenne un tournant à 360°.

Avant d’aller plus loin, je tiens tout à bord à saluer le superbe travail de Florie C. pour avoir créer ces deux phénomènes. Je préfère vous prévenir cher(ère)s ami(e)s lecteur(rice)s, ces deux forts tempéraments vont mettre vos nerfs à rude épreuve. Plus d’une fois ils vont se défier allant même jusqu’à pousser l’autre à bout. Je dois bien avouer que je les ai beaucoup en voulu pour m’avoir fait endurer une telle épreuve.

Et pourtant à force de passer du temps avec ces deux âmes blessées qui ne souhaitent qu’une chose se libérer de ce destin qu’ils n’ont jamais voulu, je les ai tout pardonné. En découvrant leurs blessures les plus profondes, leurs faiblesses, leurs doutes, leur rage, leur grande solitude ainsi que leurs véritables personnalités, ils ont finit par le toucher en plein cœur. Et ils rejoignent désormais ma liste des bookboyfriends préférés

Passons maintenant aux autres protagonistes ? À nouveau l’autrice a fait un super boulot ! Que cela soit les deux clans, tous sans exception ont leur importance. Et tous vont vous surprendre à bien des égards. Certains sortent du lot pour ne pas rentrer dans le moule tandis que d’autres vous faire perdre patience pour l’obstination à se venger…

En bref… Chapeau bas à Florie C. qui a su faire preuve d’originalité en revisitant l’histoire de Roméo & Juliette en MM. C’est tout simplement bluffant ! Et elle rejoint directement ma liste des auteurs préférés. Certes, cette fine plume a pris un malin plaisir pour me mettre dans un état de nervosité des plus intenses. Mais vous savez quoi ? Je ne regrette rien ! Bien au contraire ! Si vous cherchez une lecture riche en sensations fortes qui sort de l’ordinaire et qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme, alors cette phénoménale première partie est exactement ce qu’il vous faut ! Quand à moi, il me tarde de savoir ce qu’il va advenir de Daël & Lior… Rendez-vous en octobre pour en avoir le cœur net…

Une réflexion sur “Lovers : Daël & Lior #1 – Florie C.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.