Secret Beast d’Amelia Wilde (Lecture en VO)

Dire qu’il me tardait de découvrir ce titre est un pur euphémisme. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que j’ai commencé le soir même. Ma nuit fût très agitée émotionnellement parlant voir ultra courte. Mais vous savez quoi ? Cela en valait largement la peine.

Comme vous l’aurez certainement deviné, cette fois-ci Amelia Wilde a décidé de revisité le fameux conte de la Belle & la Bête. En une version beaucoup plus dark et intense avec une Bête impitoyable et sombre qui a soif et vengeance et une Belle aux allures douces mais qui n’a pas froid aux yeux.

Leo Morelli est la Bête du Bishop’s Landing. Un méchant parmi tous les méchants. Oh oui ! Un être ignoble, imprévisible et craint qui profite de chaque occasion pour rendre la vie dure aux Constantine. La vengeance coule dans ses veines et seule la douleur est sa compagne. Mais vous vous rendrez vite compte que sous ce masque abject, se cache une âme meurtrie qui porte un sombre et douloureux secret. Et vous comprendrez pourquoi il aime à ce point faire souffrir les Constantine. Et la meilleure façon s’assouvir sa vengeance, c’est de briser Haley Constantine dans tous les sens du terme…

Et parlons-en justement de notre héroïne. Une admirable jeune femme qui fera tout ce qu’il faut pour protéger sa famille. Ce qu’il faut savoir c’est que bien qu’elle soit une Constantine, elle, son père ainsi que son frère sont surtout considérés comme des moutons noirs de cette puissante famille. Ils sont la proie idéale pour les prédateurs les plus dangereux comme Leo Morelli. Alors lorsque son père fait un faux pas avec un peu trop de zèle, elle n’a d’autre choix que de se donner à l’ennemi en échange de sa liberté. Et croyez-moi quand je vous dis qu’elle va en payer le prix fort pour cette erreur…

Ils sont nés ennemis. Et pourtant malgré toute cette haine, ces confrontations, ces humiliations, les démons du passé et les sentiments contradictoires, ils ne peuvent nier cette attraction entre eux. Une vendetta qui va prendre un tournant chaotique au moment où chacun brisera une à une toutes les barrières érigées autour de l’autre…

En bref… Amelia Wilde ne cesse de m’épater ! Je ne sais pas comment elle fait mais à chaque fois qu’elle revisite soit un mythe ou bien un conte de fée, elle arrive toujours à me faire vivre une expérience unique ! Je n’ai jamais rien lu de tel et je ne vais nullement m’en plaindre. Bien au contraire ! « Secret Beast » est un percutant et sombre récit d’une beauté brute qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous mettra dans un état de fébrilité extrême, qui vous fera divinement vibrer et qui est à découvrir pour les amateurs de sensations fortes ! Quand à moi avec cette fin dont seule Mme Wilde a le secret, je trépigne d’impatience de savoir ce qu’il va se passer dans la suite à venir. Et je sens que cela va être explosif…

AVAILABLE NOW!!
Amazon: https://amzn.to/38uPYBp
Apple: http://apple.co/3sIgiAc
Kobo: https://bit.ly/3iuLbmZ
Nook: https://bit.ly/2Kv83Gi
Google Play: http://bit.ly/3itF3LI

About the Author:
Amelia Wilde is a USA TODAY bestselling author of steamy contemporary romance and loves it a little too much. She lives in Michigan with her husband and daughters. She spends most of her time typing furiously on an iPad and appreciating the natural splendor of her home state from where she likes it best: inside.

Connect w/Amelia:
Website: https://awilderomance.com/
Facebook: https://www.facebook.com/awilderomance
Facebook Group: http://bit.ly/letsgetwilde
Twitter: https://twitter.com/awilderomance
Instagram: https://instagram.com/awilderomance
Pinterest: https://www.pinterest.com/awilderomance/
Goodreads: https://www.goodreads.com/author/show/14671616.Amelia_Wilde
Amazon: https://amzn.to/2QIKg4R
Bookbub: https://www.bookbub.com/authors/amelia-wilde
Newsletter Signup: https://www.subscribepage.com/ameliawilde

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.