Une distraction irrésistible (La meute égarée #7) de Stephani Hecht

Review-la-meute-egaree-7-une-distraction-irresistible-stephani-hecht-mpdl

Après un sixième opus des plus palpitants et l’arrivée de ces intrigants petits nouveaux auprès de la coalition, il me tardait de faire plus ample connaissance avec cet autre jeune métamorphe délinquant quelque peu scrupuleux. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il soit un personnage fort déroutant…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que chaque histoire étant centrée sur des couples différents, pour comprendre le fil rouge de cette saga et apprécier comme il se doit cette histoire, je vous conseille fortement de lire chaque opus dans l’ordre.

Mais revenons à l’histoire de Owen & Garrett. Deux spécimens ultra sexy qui vont vous subjuguer à bien des égards. Tant par leur force de caractère, leur vulnérabilité, leurs blessures encore bien à vif, leur imperfection, leur interaction, leur indéniable alchimie et l’intensité de leurs sentiments.

Le premier est un Tigre qui a été conditionné depuis tout petit à toujours obéir, à ne jamais remettre en question un ordre, à savoir que s’il voulait quelque chose, il devait le mériter en se comportant bien. Une machine à tuer à sa manière qui a une mauvaise estime de soi. Un geek tourmenté par son passé qui n’aime pas trop partager des choses sur lui.

Alors devoir vivre soudainement auprès d’autres métamorphes le regardant d’un air blasé, un frère biologique ultra protecteur et ayant l’interdiction d’utiliser un ordinateur, lui donne l’impression d’avoir échangé une prison contre une autre. C’est pourquoi il est déterminé à mener à bien ce projet top secret pour enfin gagner le respect des autres. La seule chose qui illumine son quotidien depuis son arrivée dans la Coalition, c’est ce Faucon ultra sexy. Son béguin… Si seulement, il voulait bien plus qu’une aventure d’un soir…

Et parlons-en justement de ce spécimen torride à souhait qui va en plaire à plus d’une. Ne voulant pas gâcher votre plaisir lorsque vous allez le rencontrer, je vais être assez brève. La première chose que j’ai à vous confier le concernant, c’est que ce Faucon n’a jamais rien trouvé d’attirant chez les félins. Comme les autres héros dans les précédents opus, il a tout du sombre et redoutable soldat qui limite ses rencontres à une seule fois pour éviter que les choses deviennent trop émotionnelles. Mais c’est avant tout un homme fort d’esprit qui va voir sa vie bouleversée par l’arrivée de ce Tigre solitaire…

Comme vous l’aurez certainement compris j’ai énormément aimé chaque moment passé auprès de Owen & Garrett. Sur le papier tout les oppose. Et pourtant, malgré les différences, les convictions, les doutes, un danger omniprésent ou encore les sentiments contradictoires, ces deux-là vont vous prouver qu’ils sont parfaitement assortis. Et laissez-moi vous dire que la façon dont ils vont le faire est tout simplement exquis !

Passons maintenant à l’autre point fort de cette histoire. Les autres personnages. Là encore l’autrice a fait un super boulot. Car cette fois-ci elle a décidé de faire quelques petits changements. Ce que je veux dire c’est que nous avons un peu plus d’informations sur la dynamique ainsi que les liens tissés entre certains membres et/ou couples de la Coalition. Je ne vous cache pas que ce que j’ai découvert m’a énormément plu.
Quand aux méchants ? On en apprend un peu plus sur ces ennemis impitoyables de la Coalition. Néanmoins, j’aurais voulu avoir un peu plus informations. Je pense que j’aurai mes réponses très prochainement…

En bref… Ce septième opus est l’un de mes préférés de la saga pour plusieurs raisons. Certes  nous avons la même configuration que les précédents opus avec des héros parfaitement imparfaits. Cependant comme pour Coalition féline, Stephani Hecht a su retranscrire les sentiments de chacun d’entre eux avec une certaine acuité. Quand à l’intrigue ? Elle est bien évidemment rondement menée. Ce n’est pas tout. J’ai pu constater quelques petits changements pour mon plus grand bonheur. Non seulement avons une romance délicieusement intense et torride. Mais en plus nous avons en parallèle beaucoup plus d’informations sur les liens tissant entre certains personnages présents depuis le début mais également avec nos deux héros. Et ça c’est très bien joué. Depuis le temps que je voulais ces réponses à mes questions ! Quoi qu’il en soit Une distraction irrésistible est un urban fantasy aussi bien palpitant qu’émouvant qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme pour votre plus grand plaisir et qui est à découvrir. Quand à moi ? Dire qu’il me tarde de découvrir l’histoire de ce rageux métamorphe est un pur euphémisme…

Jessy-201810

la-meute-egaree-7-une-distraction-irresistible-stephani-hecht

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

la_meute_egaree_tome_2_un_noel_sauvage-1429349-121-198 la_meute_egaree_tome_3_eveil_sauvage-5163869-121-198 la_meute_egaree_tome_4_desirs_felins-5245062-121-198 la_meute_egaree_tome_5_attirance_feline-stepahni-hecht la-meute-egaree-6-coalition-feline-stephani-hecht

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.