Skyler (Love & Game #1) de Rohan Lockhart

Si vous me suivez vous savez que je suis une grande fan de cet exceptionnel auteur ! Alors quand j’ai appris qu’il allait nous offrir une romance feeling good avec le fameux trope boss/employé dans l’univers geek, j’ai été curieuse de savoir ce qu’il allait me réserver. Ayant eu la chance de me procurer sur son site le pack en version papier, la première chose que j’ai à vous confier c’est qu’à nouveau la magie Rohan Lockhart a divinement opéré pour mon plus grand plaisir !

Alors direction Seattle pour une petite escapade green flag et où nous allons faire connaissance avec Skyler & Darren. Un charmant duo qui m’a séduite de la meilleure façon qui soit. Tant par leur force de caractère, leur maladresse, leur vulnérabilité, leur proximité, l’évolution naturelle de leur relation, leurs discussions animées, leur indéniable et flamboyante alchimie et enfin l’intensité de leurs sentiments.

Le premier est un adorable geek qui m’a plu dès le début et qui touchée à bien des égards. Un personnage unique dans son genre ! Un casanier dans toute sa splendeur manquant de confiance en soi, timide et à tendance gaffeuse qui a opté pour une solution professionnelle afin d’échapper aux ennuis et aux interactions sociales mais qui a appris à vivre avec. 

Un gars qui pense que les relations amoureuse ne sont pas faites pour luiUn mec formidable qui est le seul à l’ignorer et qui mérite d’être réellement d’être heureux. Mais il aura suffit de cet nouvel emploi que que son chemin croise celui qui va allumer ce feu en lui. Un feu qu’il n’avait jamais ressenti auparavant et qui va le mettre sens dessus dessous…

Et parlons-en justement de celui qui va chambouler la vie de notre Skyler. Darren. Le boss. La première chose que j’ai à vous confier c’est qu’on est très loin du boss prétentieux ou/et « connard ». Dès le début on sent bien son assurance typique des personnes influentes, alliant confiance, charme et élégance. 

Cependant, vous constaterez bien vite qu’il y a bien plus que cela. Voyez-vous ce type est aussi bien beau aussi bien de l’intérieur qu’à l’extérieur. Un homme patient qui est l’écoute et qui ne juge pas. Un être avec ses peurs et ses doutes qui est saura faire preuve d’ouverture d’esprit mais qui saura également se remettre en question quand la situation l’oblige…

Sur le papier ils sont diamétralement opposés à tous les niveaux. Et pourtant chacun a bouleversé la vie de l’autre d’une manière inattendue. Malgré les faux pas, les insécurités, les tourments intérieurs, les questions intérieures, les doutes, la honte ou encore les douloureuses expériences passées, cet improbable mais subjuguant duo va parfaitement vous prouver qu’ils sont fusionnel à tous les niveaux. 

Passons maintenant à l’autre point fort de cette belle histoire. Les personnages secondaires bien évidemment. Je dois bien avouer que Rohan a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Cependant certains sortent du lot et ont piqué à vif ma curiosité. En particulier ceux qui gravitent dans la vie de notre geek. Dire qu’il me tarde de faire plus ample connaissance avec eux est un pur euphémisme.

En bref… Ce premier opus est tout simplement savoureux à souhait ! Il faut dire que Rohan Lockhart a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je me régale. Un univers geek fascinant que j’ai adoré explorer. Une intrigue rondement ficelée avec des sujets fort bien maîtrisés qui tiennent à coeur à l’auteur. Des personnages parfaitement imparfaits et très attachants. Et enfin une bonne dose de douceur, d’humour, de dialogue pétillant, de situations cocasses, de passion, de sensualité et d’émotions vives. Alors si vous cherchez une romance green flag qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fasse délicieusement vibrer et qui en prime vous remonte le moral de la meilleure façon qui soit. Alors l’histoire de Skyler & Darren est exactement ce qu’il vous faut. Une petite et pétillante friandise qui est à savourer sans modération. Quand à moi, je trépigne d’impatience de savoir ce que Rohan va me réserver dans le prochain opus. Et mon petit doigt me dit que cela va être d’un tout autre niveau…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.