Immoral (Park Avenue Kings #3) de Ella Frank & Brooke Blaine [Lecture en VO]

Retour avec ces gars ultra puissants et intouchables qui agissent dans l’ombre pour jouer les justiciers. Et celui qui est mis en avant est pour ma part le King le plus extravagant du groupe. Et le moins que l’on puisse dire c’est que même s’il est très différent de ses autres acolytes, Benoit n’en reste pas moins captivant !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien ce second opus peut être lu indépendamment des autres. Pour mieux comprendre la dynamique de cette société secrète et apprécier comme il se doit chacun de ses membres, je vous conseille tout de même de lire chaque opus dans l’ordre… 

Mais revenons à notre petit Frenchy, Benoit. Comme je l’ai dit un peu plus haut, il est à l’opposé des autres Kings ! Et encore le mot est faible je trouve ! On est très loin du mec charismatique, sombre et ténébreux. Dites-vous bien qu’ici vous allez avoir affaire à une vraie diva ! Oui, oui vous aviez bien lu !

Ah, je vous vois venir en vous demandant c’est quoi ce délire ? Pas de panique les amis ! Si comme moi vous êtes une fan inconditionnelle du terrible duo d’auteures, vous savez que ces deux supers nanas ont plus d’un tour dans leur sac.

Voyez-vous malgré toutes ses paillettes clinquantes et son côté parfois agaçant, notre diva sait manipuler son monde comme il l’entend pour avoir ce qu’il veut. Je dois bien avouer qu’il assure grave ! Et son côté danseur burlesque ajoute une touche flamboyante à sa mission d’espion ! J’avais l’impression de me retrouver face à un James Bond en version clinquant ! C’est tout simplement bluffant !

Alors vous vous doutez bien que face à ce spécimen hors norme, il lui fallait impérativement un adversaire coriace qui puisse renverser la donne. Et qui de mieux que cet intrigant trafiquant d’armes… Dimitri !

Alors lui ! Oh my God ! S’il y a bien une chose dont je sois sûre c’est que ce spécimen sombre terriblement dangereux et ultra possessif va en plaire à plus d’une ! Un adversaire de taille pour notre danseur burlesque impertinent ! Le seul qui a su voir bien au de-là de l’image qu’il donne…

Une mission d’infiltration à haut risque. Des escapades en Europe sous haute tension. Une attraction magnétique. Un jeu du chat et de la souris provocant à souhait. Une dynamique oscillant entre chaleur et froideur. Des sentiments interdits. Une relation explosive où chacun devra surmonter d’importants obstacles. Que cela soit individuellement ou ensemble.

Comme vous l’aurez compris Benoit & Dimitri vont prendre un malin plaisir à jouer avec vos nerfs mais également avec votre patience. Et pourtant ces deux forts tempéraments vont réussir à vous charmer. Tout comme moi d’ailleurs. Ils sont beau être aux antipodes l’un de l’autre et avoir de nombreux plaies encore ouvertes, notre danseur burlesque et son trafiquant d’armes vont parfaitement vous prouver qu’ils se complètent à tous les niveaux…

Passons maintenant aux autres personnages. Là encore Ella Frank & Brooke Blaine ont fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre pour leur loyauté et leur soutien envers nos deux héros. D’autres par contre vont vous révulser au plus haut point pour leurs actes horribles.

Concernant les autres Kings ? Bien que cela semble invraisemblable, ces justiciers dans leur repaire souterrain secret sont fascinants à suivre. Même si les choses peuvent parfois déraper, il est clair qu’ils partagent un lien fort. Une famille atypique qui sera toujours là les uns pour les autres. Cependant l’un d’entre eux ne cesse de titiller ma curiosité. Et je suis sûre qu’il sera pour la fin…

En bref… Une fois encore le terrible duo Ella Frank & Brooke Blaine a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un palpitant moment. Un style que je kiffe toujours autant. Une intrigue menée avec finesse. Un univers certes peu crédible mais qui est tout de même fort attrayant. Un magnifique décor Européen. Des personnages parfaitement imparfaits. Un jeu de séduction fuis-moi-je-te-suis des plus exaltants. Et enfin une bonne dose de tension, de joutes verbales, de fougue, d’action, de danger, de rebondissements, de sensualité et d’émotions vives. Néanmoins, bien que j’ai apprécié ma lecture je dois reconnaître qu’il m’a manqué cette petite touche qui est propre aux auteures. Ce fameux peps qui fait que l’on finit en apothéose totale. Quoi qu’il en soit, je serai au rendez-vous pour le prochain King… 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.