Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi – Tracy Wolff

Description

Jamais la passion n’a été si rock and roll…

Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.
D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi – Tracy Wolff – Editions Milady Romance – 360 pages – Parution : 5 décembre 2014 – Disponible en format Ebook


Mon avis

Bienvenue dans l’univers des rock stars où règnent sexe, musique, alcool et drogue. Voici le célèbre groupe rock Les Shaken Dirty, qui joue désormais dans la cour des grands. Il est composé de Ryder le leader du groupe, le gentil Jared fondateur du groupe, Wyatt qui a des soucis de drogue, Quinn qui a su s’intégrer au groupe et Micah qui ne pense qu’à sa petite personne. Ils sont en pleine tournée nationale.

Et puis il y a Jamison Matthews, 23 ans la petite sœur de Jared, qui en moins d’une semaine, a perdu sa voiture, son emploi de rêve, et cerise sur le gâteau son petit a mis l’a larguée pour l’une de ses soi-disant amie ! Du coup, elle doit trouver un emploi pour pouvoir payer son loyer.

Jamie n’avait pas revu son frère et ses amis mais surtout Ryder depuis plus d’un an. Ryder c’est son béguin depuis ses treize ans. Lorsqu’elle le revoit, elle est toujours aussi charmée et envoûtée par ce rockeur aussi sexy et ne rêve que d’une chose c’est qu’il la remarque !

Son rêve va se réaliser. Mais il existe un code tacite d’honneur dans le groupe, étant la sœur de Jared, il est interdit de l’a touchée. Et le très sexy et hot mais torturé Ryder tient énormément à son amitié avec son meilleur ami.

Mais qui aurait pu imaginer que le soir où Jamie assiste au concert du groupe de son frère, sa vie subir un virage de quatre-vingt dix degrés ?

Cette lecture a été agréable et fluide avec des personnages attachants. C’est une vraie bande de potes qui se soutiennent car l’amitié passe avant tout. Les scènes sont très érotiques. On apprend dans l’épilogue que les autres tomes seront portés sur les autres membres du groupe.

J’ai été un peu déçue de ce premier tome, car je m’attendais à mieux ! L’intrigue n’est pas assez développée, le début est très long, la fin arrive trop vite, et l’épilogue est trop détaillé. Je le recommande quand même en espérant que le deuxième tome de cette série sera meilleur !

Note3,5

Une réflexion sur “Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi – Tracy Wolff

  1. Pingback: Bilan de ma lecture – Janvier 2015 | Mon paradis des livres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.