Les sorties du jour … …

Sorties du jour

30 janvier 2015

 

Editions Rebelle

Depuis le divorce de ses parents, Agathe n’est plus la jolie et joyeuse jeune fille d’avant. Son père lui manque et elle ne connaît que des amours sans retour. Sa tristesse l’a conduite à prendre du poids et à modifier son apparence, teignant ses cheveux en noir et se composant un look à l’image de sa souffrance.
À 16 ans, c’est une lycéenne sombre, complexée et mal dans sa peau…
Amoureuse de François, qui ne s’inétesse pas à elle, Agathe souffre en silence. Mais voilà qu’elle est victime d’un accident…
À son réveil, elle est devenue amnésique et change subitement.

 » – Faites attention, vous pourriez tomber dans le livre, entends-je dans mon dos.
Je claque le bouquin et relève la tête. C’est lui. L’homme de la place. Il se tient devant moi, à quoi ? Un mètre ? Le distance n’est pas suffisante pour que je conserve un air indifférent. Je rougis jusqu’aux oreilles.
Attends ! Il vient de dire quoi ? Je recule d’un pas et penche la tête. Il vient de dire « tomber dans le livre » ? Comment peut-il savoir pour mes hallucinations ?
Il sourit. OK. On s’en fout des hallucinations. Il est beau à en craquer mon système nerveux. Je tente de bredouiller quelque chose, mais il s’en va vers la caisse. C’est qui ce type ? »

Après un séjour de plusieurs années dans un pensionnat en Angleterre, Évy retrouve avec bonheur sa terre d’Irlande, la tête emplie de rêves d’indépendance et de liberté.
Mais le sort en a décidé autrement.
Au lendemain d’un bal masqué, le réveil est plus que surprenant. Ce qu’elle considère comme pure mascarade se révèle être un vrai serment de mariage. La voilà désormais unie au sulfureux et inaccessible baron de Kerry.
Et si le lien le plus indéfectible n’était pas celui contracté devant Dieu ?

Editions Reines-Beaux

Pour mener à bien son enquête sur le meurtre d’une jeune femme, Tony DeMarco, détective privé à Seattle, se fait passer pour un patient du docteur Jack Halloran, le thérapeute ayant traité la victime dans une clinique de sexe de la même ville. Ce n’est pas la première fois que Tony passe sous couverture, mais c’est la première fois qu’il veut passer sous les couvertures de l’un de ses suspects. Il ne peut pas s’en empêcher : Jack Halloran est exactement le genre de héros au regard d’acier pour qui Tony craque. Mais avant de pouvoir jouer les Roméo, il devra prouver l’innocence d’Halloran et faire en sorte que le médecin ne découvre pas sa ruse.

Le docteur a ses propres problèmes, y compris un bras droit endommagé dans l’exercice de son devoir en tant que chirurgien de guerre en Irak et le stress post-traumatique qui en découle. Il ne comprend pas pourquoi il se sent attiré par son nouveau patient, cet Italien grand et drôle au regard de chien battu, dont l’humour s’infiltre à travers ses défenses pour lui faire ressentir des choses qu’il pensait depuis longtemps enfouies. Mais le médecin et le détective pourront-ils trouver un chemin vers leur amour en dépit des secrets qui existent entre eux ?

Bonne lecture à vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.