Love Game, Tome 2 : Twisted – Emma Chase

Description

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait… Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l’histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Love Game, Tome 2 : Twisted – Emma Chase – Editions Hugo Roman – 360 pages – Parution : 6 novembre 2014 – Disponible en format Ebook

Mon avis

Voici la suite des aventures de Drew et Kate. On les retrouve deux ans plus tard. Mais si dans le premier tome nous avons eu les confidences de Drew, dans ce deuxième opus c’est Kate qui se confie à nous.

Tous deux filent le parfait amour avec un grand A. La passion sensuelle est toujours aussi présente entre eux. Mais suite à un malentendu, leur couple vole en éclat et Kate se réfugie chez sa mère dans la ville natale.

Ici, Kate m’a beaucoup plu. C’est une jeune femme forte, drôle, ayant un franc parlé, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Mais elle a aussi un grand cœur. Son côté sensible m’a touchée, j’ai même fait couler la petite larme pour elle.

Drew quand lui, j’ai n’ai eu qu’une envie c’est de le taper dessus. Si dans Tangled j’ai été charmée ici, il m’a déçu par son côté trop puéril. Mais au final, grâce à l’écriture incroyable d’Emma Chase on finit par lui pardonner et à retomber sur son charme. Il est fort ce mec.

Le petit plus, c’est que tout ne tourne pas qu’autour de nos deux héros. Nous retrouverons aussi, Matt et Dee, Steve et Alexandra et leur fille Mackenzie (ah je l’adore cette gosse). On apprend un peu plus sur la vie de Kate, sa relation fusionnelle avec sa mère mais aussi sur le trio qu’elle forme avec Dee et Billy. Il s’avère que finalement Billy ne soit pas si idiot que ça et qu’il tient énormément à son amitié avec Kate.

Bref, j’ai à la fois rigolé, pleuré et enragé pendant ma lecture. Emma Chase a réussit réunir toutes ces émotions pour en faire une belle romance. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Alors je ne peux que le conseiller, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Il me tarde de lire le troisième opus qui racontera cette fois-ci la rencontre de Matt et Dee. Selon ce que j’ai lu dans les deux premiers tomes, ce couple semble phénoménal et ça promet.

Note4,5

Mon avis sur Love Game, Tome 1 : Tangled (cliquez sur l’image)

Une réflexion sur “Love Game, Tome 2 : Twisted – Emma Chase

  1. Pingback: Love Game, Tome 3 : Tamed – Emma Chase | Mon paradis des livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s