Sorties du jour . . .

Sorties du jour

13 Février 2015

Editions Sharon Kena

C’est définitif : Adieu ma petite vie bien rangée, bonjour les ennuis à tous les carrefours ! Entre un vampire qui aime jouer des crocs, un démon qui n’a pas son pareil pour me provoquer, et tout un tas de créatures surnaturelles, je devais me faire une place. Et, tant qu’à faire, une qui me convient.
Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !

Tombola surnaturelle, Tome 2 : Esclave – Suzanne Williams


Editions Reines-Baux

Griffon Flaherty ne veut qu’une chose : préparer une Saint-Valentin parfaite pour son amant, le Dr Percival Endicott Whyborne. Un dîner dans un restaurant chic, une soirée au théâtre, et un interlude romantique à la maison devraient faire l’affaire.
Mais une nouvelle cliente porteuse d’une affaire urgente met les plans de Griffon à mal. Un talisman magique a été volé, et s’il ne lui est pas rendu avant le coucher du soleil, le désastre s’abattra non seulement sur le larron, mais également sur les innocents qui se trouvaient en sa présence.
Whyborne et Griffon pourront-ils retrouver et rendre l’amulette d’ici la tombée de la nuit, ou les réservations pour un dîner deviendront-ils le dernier de leurs soucis ?

Whyborne & Griffon, Tome 1.5 : Talisman – Jordan L. Hawk


Editions Ca & Là

Après Tu m’aimeras encore si je fais pipi au lit ?, Delayed Replays et Garçon Manqué, Liz Prince revient avec un nouveau recueil de strips humoristiques consacrés, comme le titre l’indique, à sa vie sentimentale chaotique. Dans Seule pour toujours, Liz Prince, la reine de l’amourachement à vitesse supersonique décrit par le menu ses nombreuses déconvenues avec la gent masculine. Fascinée par les hommes barbus et à vestes à carreaux, Liz et son cœur d’artichaut se focalisent quasi-exclusivement sur les hipsters de la petite ville de Providence où elle habite, non loin de Boston, mais il lui arrive également de surfer intensivement sur les sites de rencontres pour tenter de trouver l’âme sœur, ou tout simplement quelqu’un avec qui aller voir le prochain concert de punk rock du coin. Mélangeant strips en trois cases ou en une planche et récits courts de quelques pages, Liz Prince reste cette adulescente au grand cœur hyper-attachante dont la vie a été quelque peu chamboulée suite à la notoriété croissante de son blog aux États-Unis mais qui hésite encore et toujours sur le comportement à avoir quand elle se retrouve coincée dans une file d’attente devant un barbu qui lui fait de l’œil.

Seule pour toujours – Liz Prince


Editions L’ivre-Book

Quatorze février, la Saint-Valentin.
L’amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux.
Ou alors la solitude, le chagrin, l’impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n’ira jamais.
Pour moi, Nina, c’est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m’y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu’à la fin de ma vie.
Sauf si…
Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu’un qui en a décidé autrement…

Callie J. Deroy ouvre le bal de notre nouvelle collection La Romance ; et pour fêter cela dignement, nous vous offrons cette histoire.

Un seul jour – Callie J. Deroy

BONNE LECTURE @ VOUS !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.