After Tome 3 : After We fell – Anna Todd (version anglaise)

After3

Livre lu en version Ebook en anglais

Mon avis

Etant trop impatiente et curieuse de la suite de cette série, j’ai décidé de lire ce tome 3 en attendant sa parution  en France en deux parties. En voyant que ce tome faisait 843 pages, je me suis dit : «Je ne vais jamais y survivre ! ». Et vous savez quoi ? Je n’ai pas regretté ! Ce livre m’a hypnotisée et j’en suis devenue addict !

Ce troisième opus reprend là où le deuxième tome finit. Cette histoire est comme si vous faisiez les montagnes russes pour la première fois. Votre cœur va s’emballer, votre angoisse va augmenter. Au premier tiers du livre, j’avoue avoir été frustrée par Hardin et Tess. La passion dans leur couple est toujours aussi forte. Mais leur continuel combat m’a épuisée ! Et dès lors on se demande s’ils sont capables d’apprendre de leurs erreurs. On n’a qu’une envie c’est de leur taper dessus ! Mais c’est surtout Hardin qui m’a le plus énervée. C’est un expert quand il s’agit de tout gâcher même si une partie de moi comprend pourquoi il agit ainsi.

Par la suite, j’ai été émue par Tess. Elle doit non seulement gérer son départ pour Seattle mais également sa nouvelle relation avec son père qui était aux abonnés absents pendant neuf ans. Donc elle doit prendre des décisions pour son avenir. Malgré un début pas facile à Seattle, elle va réussir à gérer la situation. Mais quelque chose va se produire et accrochez-vous car ne n’est pas beau mais pas beau du tout ! J’en suis restée sans voix ! Oui je ne voulais pas croire ce que je venais de lire et pourtant c’est vrai ! J’ai cru halluciner mais non ça c’est bien produit ! 

Ce que j’ai le plus aimé dans ce livre c’est l’évolution des personnalités de nos héros. Enfin ils s’apprennent de leurs erreurs ! Cela se remarque surtout chez Hardin. Sa maturité, son amour et sa bonne volonté de vouloir bien faire ne va pas seulement toucher que lui mais aussi tout son entourage. Cela va permettre à Tess de croire en cet amour. Finalement, on voit que Tess et Hardin comprennent ce que signifie aimer et respecter l’autre.

Mais tout n’est pas tourné que sur le couple. En effet, on apprend un peu plus sur le passé des parents de Tess, la relation entre Hardin et sa famille paternelle en particulier Landon va enfin évolution dans le bon sens. Il y a aussi Kimberly (amie de Tess) et son fiancé Christian Vance (le boss de Tess et ami proche d’Hardin) et le petit Smith (fils de Christian oh lui je l’adore ce petit bonhomme). Cette dernière va confier à Tess certains éléments sur le passé de l’entourage d’Hardin. Et enfin, on retrouvera Trish (la mère d’Hardin) dont la relation avec son fils va changer.

De nouveaux personnages font faire leur entrée en particulier : Max (ami d’enfance du père d’Hardin et Christian Vance, lui je ne l’aime pas mais pas du tout), Lillian (fille de max, version numéro deux de Tess, elle je l’adore), Riley (petite amie de Lillian, version d’Hardin en fille oui j’ai bien dit fille, si si si je vous garantis !) et Shasha (la maîtresse de Max, alors elle c’est une Molly numéro deux mais plus vieille) !

Mais je dois vous avouer une chose que j’ai du mal à écrire : Zed et Molly ben ils ne sont pas si méchants que ça ! Oui je l’ai dit et le redit en particulier Molly ! Oui c’est une garce, oui elle ne supporte pas Tess, mais elle est honnête finalement. Quand à Zed, il s’avère que c’est quelqu’un sur qui on peut compter. C’est dur de le dire mais c’est vrai.

Bref, la plume toujours aussi fluide et simple d’Anna Todd a su me tenir en haleine. Je n’ai pas pu lâcher le livre. Je voulais absolument savoir la fin de l’histoire. Est-ce qu’il y aura enfin « un Happy End » ? Eh bien la fin de ce tome annonce une énorme révélation qui va vous choquer, mais qui n’a pas été provoquée par Tess et Hardin ! Du coup je veux absolument savoir la fin de cette série, car c’est trop ENORME ! L’auteure Anna Todd a encore une fois réussit la fin de son tome. Comment elle fait ça ??? En tout moi pour moi ça marche, j’en suis devenue accro de cette série ! Je veux savoir si ce couple va enfin connaitre une bonne fin ou pas. Vivement « After Ever Happy » !

Bref, « After We Feel » est un énorme coup de ♥ ! C’est le meilleur des trois tomes pour moi. On passe par tant d’émotions : la joie, la frustration, la haine, l’angoisse et la peine et pleines d’autres que l’on ne peut que le dévorer. Bref à lire absolument ! Pour la version française ça va être autre chose car le tome a été coupé en deux parties ! Mais cela ne va pas m’empêcher de le relire en français !

Note

Coup de ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mon avis pour les tomes précédents (cliquez sur l’image) :

  

8 réflexions sur “After Tome 3 : After We fell – Anna Todd (version anglaise)

    • Bonjour, Je viens tout juste d’acheter le tome 3 en français et il me tarde de pourvoir le lire ! Je voudrais un petit renseignement concernant votre avis ci dessus. Vous dites que le tome 3 sort en 2 parties en France mais quelle est cette deuxième partie ? est ce AFTER 4 qui sort en Avril ? Je dois dire que ça fait plusieurs fois que je lis dans divers blog ,que le tome est coupé en deux et je suis un peu perdue. Car en effet AFTER 3 en Vf ne fait que 500 pages . SVP si vous pouvez m’éclairer.

  1. « Mais quelque chose va se produire et accrochez-vous car ne n’est pas beau mais pas beau du tout !  » – Franchement j’espère que personne va tromper l’autre, sinon ça va encore me souler. Ils sont épuisants tous les deux lol

    • Non je te rassure ce n’est pas ça ! Toi même tu vas pas en croire tes yeux ! Mais comme je l’ai dit le premier tiers du livre est frustrant du fait de leur éternel dispute, mais ensuite tout s’enchaîne et tu veux savoir ! 😉

  2. j’ai lu la version française (la première moitié de ce que tu as lu donc) et c’est toujours aussi prenant, mais l’intrigue stagne un peu! J’ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite ^^ je suis en plein dans la lecture du 4 (édition française)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.