Wild Seasons, Saison 1 : Sweet Filthy Boy – Christina Lauren

WildSeasons1

Mon avis

Premier opus de la deuxième série New Adult des auteurs Christina et Lauren. L’écriture de ce duo est toujours aussi impressionnante. Ayant adoré la série « Beautiful Bastard », j’ai été curieuse de voir ce que donne cette nouvelle série « Wild Season ». Agréable surprise encore une fois.

Mia Holland est vient d’obtenir son diplôme universitaire avec ses deux meilleures amies, Lola et Harlow. Le trio décide d’aller le fêter à Las Vegas pour le weekend. Mia dispose de cet unique weekend pour ce lâcher et oublier le fait que son père fasse pression sur elle pour son avenir. Son père exige qu’elle s’installe à Boston pour intégrer une grande école de commerce. Mais Mia n’est pas certaine de ce choix car c’est ce lui de son père et non le sien. Son rêve, sa passion était de devenir une grande danseuse classique. Mais suite à un accident, elle a été renversée par un camion, et son rêve a été brisé.

Le temps d’un weekend, elle veut faire quelque chose d’anormal, qui ne rentre pas dans ses plans. Elle veut pendre des risques. Elle veut oublier son stress et ne plus penser à son futur. Sa rencontre avec Ansel Guillaume, un français lui aussi en weekend avec deux de ses potes, Oliver et Finn, va tout bouleverser. En sa présence, elle se sent différente, audacieuse, spéciale jusqu’à se retrouver marier à Ansel. Comment va-t-elle gérer cette situation ? Comment affronter son père après ce qu’il vient de se passer ? Ansel lui fait une proposition. Au lieu d’annuler leur mariage tout de suite, pourquoi ne pas venir chez lui à Paris le temps des vacances d’été. Mia décide d’être spontanée et accepte son offre.  En prenant ce risque pourra-t-elle trouver une solution à ses incertitudes ? Doit-elle annuler son mariage avec Ansel ou donner une chance à leur couple en tant que jeunes mariés ?

Mia est une jeune fille timide et discrète. Mais en présence d’Ansel, quelque chose change en elle. Elle gagne en assurance, ne bégaye pas une seule fois, plaisante et se prête  même au jeu de séduction. Elle découvre une nouvelle facette de sa personnalité dont elle ne soupçonnait pas avoir. Ansel lui c’est notre petit français sexy, marrant et charmant. Il a un grand cœur. Cela change de nos héros bad boy avec des tatouages qu’on a l’habitude de lire.  Mais cela ne m’a pas dérangé bien au contraire.  Tous deux vont apprendre à se connaître et leur complicité est tout simple fantastique.

Bref, c’est une histoire d’amour attendrissante, rafraîchissante, marrante et torride. Le petit plus c’est qu’une bonne partie de l’histoire se déroule à Paris, la ville de l’amour. Les détails sont tellement réalistes que l’on peut constater que Christina et Lauren y ont déjà séjourné.

L’écriture de ce duo est toujours aussi plaisante, captivante et stupéfiante. On retrouve leur marque de fabrique dans cette série. En effet il a un mélange de sensualité, de passion et d’humour entre nos deux héros, les scènes toujours aussi torrides et hots. Bref on ne s’ennuie pas une seule seconde pendant la lecture.

A la différence de la série « Beautiful », « Wild season » est plus jeune avec une certaine douceur qui m’a conquise. Une nouvelle série à suivre. Il me tarde de faire connaissance d’Harlow et Finn dans le prochain opus.

SignatureJessy

Note4-5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.