Forces d’élite, Tome 2 : Au prochain virage – Julie Ann Walker

ForcesElite2

Mon avis

« Au prochain virage » est le deuxième tome de la superbe série de Julie Ann Walker, Force d’élite. Et ici on ne s’ennuie pas une seconde ! Il y a de l’action, de la romance, de l’humour et du suspense ! Bref, j’ai dévoré ce livre.

 Le livre commence où l’auteur laisse les choses entre Frank Knight, le boss des Black Knights Inc. et Rebecca « Rebelle » Reichert, la sexy mécanicienne dans le premier tome, « Au cœur de l’enfer ». Becky est partie en vacances aux Seychelles avec sa meilleure amie Eve Edens tandis que Franck broie du noir à Chicago. Becky et Eve profitent de leurs vacances. Mais les choses se compliquent lorsque ces dernières se font kidnapper par des pirates somaliens. Si Eve est au bord de la crise de nerf, Becky elle au contraire est sereine.  Ayant une confiance aveugle aux membres des Black Knights Inc., Becky sait qu’ils viendront leur sauver, en particulier son frère Bill Reichert, dit Wild Bill et Franck, le boss. Et bien évidement, ces jeunes demoiselles se font secourir, les choses commencent à s’enflammer entre la sexy mécanicienne et le boss.

Becky je l’ai adorée ! C’est une dure à cuire avec un mélange du garçon manqué et de la fille sexy. Elle est amoureuse de Frank depuis sa premier rencontre dans son magasin il y a trois ans. Frank est conscient de ce qu’elle ressent et c’est réciproque, mais il s’y refuse. Car il y a deux raisons à cela : la différence d’âge (douze ans de différence) et le fait qu’il s’accroche à son passé et refuse d’agir comme son père.

Ils passent leur temps à se quereller mais pourtant chacun a l’autre dans la peau. Ils ne peuvent de passer de l’autre. Ils sont comme l’huile et le vinaigre. Ils ne sont pas bien assortis. Mais combinez les deux ensembles et vous aurez quelque chose d’intense ! Leur attirance mutuelle est très forte et lorsqu’ils succombent finalement à leur désir, c’est  un moment explosif !

On retrouve aussi certains membres de l’équipe des Black Knights, en particulier Ozzie, Spectre et Rock. On fait plus ample connaissance avec Wild Bill et de sa relation avec Eve (ces deux là il me tarde de faire leur connaissance dans le cinquième tome). Trois nouveaux font leur apparition : Angel nouveau membre de l’équipe, qui est aussi énigmatique que séduisant, Shell maman du petit Franklin (oui tous deux ont un lien avec Frank) et Serpent , on ne sait pas grand-chose mais on devine de quoi il s’agit.

Julie Ann Walker m’a agréablement surprise dans cet opus. Je l’ai même préféré au premier. On reste en haleine face à l’intrigue et on ne veut pas lâcher le livre pour savoir la fin. L’écriture est simple et plaisante. Je ne peux que recommander ce livre ! Il me tarde de lire la suite de cette série : « En pleine course » dont l’histoire portera sur Serpent et dont la sortie est prévue pour le 15 avril 2015.

Note4,5

Retrouver mon avis sur « Au coeur de l’enfer »

Cliquer sur l’image

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.