Fight for love, Tome 1 : Real – Katy Evans

FightForLove1

Mon avis

Lors d’un combat, Remington « Riptide » Tate, Rémy a jeté son dévolu sur Brooke Dumas. C’est elle qu’il veut. Et pour l’avoir auprès de lui, il va lui proposer un poste de travail. Elle sera son rééducateur sportif pour les compétitions à venir sur une période de trois mois. Depuis leur première rencontre, Brooke ressent quelque chose de fort et sauvage pour Rémy et accepte la proposition. Pendant leur voyage, ils vont se rapprocher et apprendre à se connaître. Mais Rémy cache un lourd secret. Et la seule chose dont il a peur c’est de perdre Brooke si cette dernière apprend la vérité.

Je suis tombé sous le charme de Rémy ! C’est une énigme à lui seul. C’est un homme à femmes, qui aime faire la fête, mais aussi dominateur, sombre, au fort tempérament. Mais il peut lui arriver de perdre son sang-froid. Mais quand on découvre pour quelle raison il agit ainsi on finit par craquer. Ce mec a du magnétisme, est intense, brut, sensible, craquant et surtout 100%  sexy !!!!!

Brooke par contre m’a laissée perplexe. Ce n’est pas une jeune femme innocente. Elle a su surmonter un échec de son passé et a trouvé sa voix professionnelle. C’est une jeune femme intelligente et sensible. Mais son côté émoustillant à chaque fois qu’elle était en présence de Rémy ou qu’elle pensait à lui, est assez désespérant voir agaçant. Mais qui ne serait pas frustrée face à Rémy ? Pourtant elle arrive à le comprendre et à communiquer avec lui.

L’alchimie entre nos deux héros est indéniable. La tension sexuelle est présente durant la majorité de l’histoire et va même s’intensifier voir même devenir écrasante. Mais le plus touchant c’est leur manière que communiquer. La seule façon pour Rémy de montrer ce qu’il ressent pour Brooke c’est en lui faisant écouter certaines chansons. Eh oui comme Christian dans « Cinquante nuances plus sombres » de EL James. Et là accrochez-vous car la playlist de nos héros est magnifique en particulier une chanson une fois traduite correspond très bien à l’histoire.

Les personnages secondaires ont leur importance cette histoire. Grâce à eux, on apprend un peu plus sur la vie de Rémy mais aussi sur l’entourage de Brooke. Pour un premier tome, « Real » est pleins d’actions, de sensualité et d’érotisme avec un côté sombre. Compte tenu du sujet grave traité par Katy Evans, ce livre fut captivant et bouleversant. On se laisse facilement happer par l’histoire. J’ai adoré découvrir l’univers de la boxe underground qui est un monde très fascinant. La fin du livre est excellente. Je vais continuer de lire cette série qui a l’air très prometteuse.

Jessy1

Note4

J’ai adoré

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Fight For Love – Real 

Voici la chanson qui correspond exactement à ce livre ! Impossible de ne pas succomber à Rémy

2 réflexions sur “Fight for love, Tome 1 : Real – Katy Evans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.