Les sorties … …

Sorties du jour

23 avril 2015

Editions R-jeunes adultes

Perdue et retrouvée – Cat Clarke

Essayez d’imaginer: Une enfant kidnappée. Une famille déchirée.

Lentement, au fil des ans, cette famille va recoller les morceaux. Elle reste un peu fragile, bien sûr, mais toujours unie.

Et voilà que l’enfant, devenue adulte, revient à la maison… C’est là que l’histoire commence. Et si la fin du cauchemar n »était que le début d’un autre ? Le nouveau roman bouleversant de Cat Clarke.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Perdue et retrouvée 

*****************************************************************************

Editions Pocket

La Clé de Salomon – José Rodrigues DOS SANTOS

Le CERN est le théâtre d’une expérience cruciale, susceptible de révéler la véritable origine du monde. Mais celle-ci est brutalement interrompue : le corps de Frank Bellamy, directeur des sciences de la CIA, est découvert dans l’accélérateur de particules. Le seul indice présent désigne Tomás Noronha. Pour sauver sa vie, le fameux cryptologue doit démasquer le coupable. Une enquête qui va le conduire au cœur de la franc-maçonnerie américaine, aux frontières de la connaissance et de l’au-delà, où la conscience et l’univers se rejoignent…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La Clé de Salomon

*****************************************************************************

Editions XO

Une putain d’histoire – Bernard Minier

« Au commencement est la peur. La peur de se noyer. La peur des autres, ceux qui me détestent, ceux qui veulent ma peau. Autant vous le dire tout de suite : Ce n’est pas une histoire banale. Ça non. c’est une putain d’histoire. Ouais, une putain d’histoire… « 

Un thriller implacable

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Une putain d’histoire 

*****************************************************************************

Editions  Michel Lafon

La vie est facile, ne t’inquiète pas Broché – Agnès Martin-Lugand

 » Alors que j’étais inconsolable, il m’avait mise sur le chemin du deuil de mon mari. J’avais fini par me sentir libérée de lui aussi. J’étais prête à m’ouvrir aux autres.  » Depuis son retour d’Irlande, Diane a tourné la page sur son histoire tumultueuse avec Edward, bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l’aide de son ami Félix, elle s’est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire. C’est là, aux Gens…, son havre de paix, qu’elle rencontre Olivier. Il est gentil, attentionné et surtout il comprend son refus d’être mère à nouveau. Car Diane sait qu’elle ne se remettra jamais de la perte de sa fille. Pourtant, un événement inattendu va venir tout bouleverser : les certitudes de Diane quant à ses choix, pour lesquels elle a tant bataillé, vont s’effondrer les unes après les autres. Aura-t-elle le courage d’accepter un autre chemin ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La vie est facile, ne t’inquiète pas

BONNE LECTURE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.