Les sorties J’ai Lu pour Elle

JaiLuPourElle060515

06 mai 2015

Les Shadow Stalkers, Tome 3 : Toi ou rien – Sylvia Day

Quand Anastasia Miller revient à Whisper Creek après dix ans d’absence, l’U.S. Marshal Jake Monroe est à la fois déconcerté et… profondément troublé. Car le Shadow Stalker n’a jamais pu oublier son ancien amour. Or, si la femme de ses rêves est de retour, c’est qu’elle a une bonne raison. Investigatrice pour le compte d’une compagnie d’assurances, elle est sur l’affaire du vol de la « Couronne de Roses », une tiare inestimable sertie de diamants. Et inestimable, Anastasia l’est justement aux yeux de Jake, qui est déterminé à ne plus jamais la laisser lui filer entre les doigts…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les Shadow Stalkers – Tome 3 – Toi ou rien 

Fighting for Love, Tome 3 : Charming kitty – Gina L. Maxwell

Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O’Brien prend le premier avion pour la Louisiane en apprenant que la petite soeur de Vanessa MacGregor, – la fiancée de son meilleur ami –, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu’il veillerait sur la benjamine de Vanessa, et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d’une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n’est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d’ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu’Aiden voit d’un très mauvais oeil. Et à mesure qu’il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Charming Kitty 

Une enquête de Francesca Cahill, Tome 5 : Caresse mortelle – Brenda Joyce

Malgré sa mère qui n’a pas perdu espoir de la voir faire un beau mariage, Francesca Cahill n’en a pas fini avec les enquêtes criminelles. L’atelier d’une jeune artiste peintre a été saccagé, exactement comme celui de son amie Sarah Channing. Cette fois, le vandale a été jusqu’à tuer : le corps de Crace Conway, une jeune actrice, a été retrouvé sur les lieux. Entre ces deux affaires, un seul point commun : Evan, le frère de Francesca, qui a été le fiancé de Sarah et l’amant de Crace. Il est donc le premier suspect. Afin de l’innocenter, la détective en jupon se lance sur la piste de l’Étrangleur, sans l’aide du préfet de police Rick Bragg qu’il lui est interdit d’aimer au grand jour…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Une enquête de Francesca Cahill, Tome 5 : Caresse mortelle

Les hussards de Halstead Hall, Tome 4 : Le défi – Par Sabrina Jeffries

Véritable casse-cou, Gabriel Sharpe brûle la chandelle par les deux bouts, jusqu’au jour où son ami Roger trouve la mort lors d’un pari qu’il lui avait lancé. Rongé par le remords, Gabriel décide de se racheter en épousant Virginia, la sœur de Roger, à qui sa maigre dot n’offre que peu de perspectives d’avenir. La jeune fille, qui le déteste, refuse tout net. Pour la convaincre, Gabriel cède alors à ses vieux démons en lui jetant un défi : ils s’affronteront dans une course d’attelage et, s’il gagne, il aura le droit de lui faire la cour. Persuadée de lui infliger une humiliation publique, Virginia accepte, dans l’unique but de venger son frère. Mais dans cette joute dangereuse, les cœurs s’enflamment et les passions s’exacerbent…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les hussards de Halstead Hall, Tome 4 : Le défi 

Scandales, Tome 2 : Un ténébreux voisin – Caroline Linden

De retour de la guerre, Sebastian Vane a retrouvé un domaine familial en ruine et un père frappé de démence. Quelque temps plus tard, ce dernier a disparu en pleine nuit, et bien sûr on a soupçonné son fils de s’être débarrassé de lui, même si aucune preuve n’étayait ces rumeurs. Depuis Sebastian vit en reclus à Montrose Hill. Un jour, il fait la connaissance d’Abigail Weston, sa nouvelle voisine qui s’est aventurée sur ses terres. La jeune héritière est dévorée de curiosité à propos de cet ours solitaire qui, peu à peu, se laisse apprivoiser. Un amour naît, mais Sebastian résiste. Qu’a-t-il à offrir à une femme ? Tant que la vérité n’éclate pas au grand jour, il restera à jamais un paria.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Scandales, Tome 2 : Un ténébreux voisin

Sept ans de désir – Sylvia Day

Le livre qui a inspiré Dévoile-moi…

Il y a sept ans, à la veille de son mariage, Lady Jessica Sheffield a été témoin d’une scène licencieuse qu’une jeune demoiselle innocente n’aurait jamais pu imaginer. Choquée, et pourtant titillée, elle a gardé le silence sur le scandaleux Alistair Caulfield, et s’est tenue devant l’autel comme prévu le jour de ses noces. Mais après des années d’un mariage banal et serein, l’image de Caulfield est restée gravée dans son esprit, alimentant des rêves plus qu’illicites…

Alistair a fui la tentation que représentait cette jeune débutante, le feu de la passion brillant dans ses yeux… et cela l’a conduit jusqu’aux Indes orientales. Négociant prospère, il n’a presque plus rien du débauché qu’il était autrefois. Mais quand Jessica, devenue veuve, pose le pied sur son navire pour une traversée transatlantique, sept années de plaisirs enfouis ressurgissent avec force…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Sept ans de désir 

Incitations au plaisir – Collectif Auteur

De l’amitié à la sensualité, il n’y a qu’un pas. Du désir à l’étreinte fatale, encore moins. Certains regards ne trompent pas, certaines caresses non plus…

Du Kentucky à La Nouvelle-Orléans, en passant par le Colorado, le plaisir se conjugue au présent. Pour Sabrina et Roy, Travis et Sara, Jack et Rachel, mais aussi Burnett et Maya, Betsy Mae et Mark, sans oublier Rocco et Franny, la passion exorcise les démons du passé et ouvre la voie à une vie nouvelle, faite de volupté et de mille délices. Mais les petits jeux de séduction entre amants laisseront-ils la place à l’amour véritable ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Incitations au plaisir 

Cynthia, en quête d’amour – Barbara Cartland

– David est mort par votre faute ! Vous n’avez pas de cœur, vous ne songez qu’à votre plaisir ! Depuis le jour où le commandant Michael Fielding lui a lancé ces accusations, Cynthia Melton n’a pu oublier le regard méprisant de cet homme, le seul à l’avoir jamais traitée de cette façon. Les mois ont passé, le héros de guerre dévoré d’ambition commence à se distinguer sur la scène politique londonienne. S’il manque de moyens, il a plein de projets en faveur des pauvres et des quartiers misérables dévastés par les bombardements. Pour Cynthia, c’est l’occasion de prendre sa revanche. Il la considère comme une mondaine futile, elle va lui damer le pion sur son propre terrain et, lorsqu’il sera fou amoureux d’elle, sa vengeance sera complète. Ce plan guerrier frisait la perfection avant que le cœur de Cynthia ne s’égare dans les méandres de l’amour.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Cynthia, en quête de l’amour 

Les Chroniques de Virgin River, Tome 7 : Révélations – Robyn Carr

Le jeune pasteur Noah Kincaid, veuf et sans plus d’attaches familiales, croit avoir trouvé en Virgin River le lieu idéal pour un nouveau départ. Dans ce cadre idyllique il souhaite fonder une congrégation presbytérienne et se dévouer à son prochain. Mais il faut d’abord rénover la petite église délabrée. Pour cela, il a besoin d’aide et passe une annonce.
Se présente la pétillante Ellie Baldwin, ravissante et court-vêtue. Elle sait tout faire, même jouer du piano. Evidemment, elle ne passe pas inaperçue avec son mètre quatre-vingt, sa crinière incendiaire et ses tenues provocantes. Mais sous les paillettes, Noah découvre un mère en détresse, victime d’un ex-mari tyrannique.
Emu, puis fasciné, il l’engage, sans se douter qu’un raz de marée va déferler sur sa nouvelle vie qu’il voulait si paisible…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les chroniques de Virgin River, Tome 7 : Révélations 

BONNE LECTURE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.