Les Sorties … …

Sorties du jour

12 mai 2015

Editions Charleston

Les Sept Soeurs, Tome 1 : Maia – Lucinda Riley

À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu’elles étaient bébés, Maia d’Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève.

Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines. La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro, au Brésil. C’est là que son histoire a commencé… Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les Sept soeurs : Tome 1, Maia

Au secours ! J’ai 40 ans (depuis 4 ans) – Gaëlle Renard

On dit que 40 ans, c’est le nouveau 30. Certes, mais c’est quoi avoir 40 ans pour une femme aujourd’hui ? Un livre désopilant sur vous, les jeunes quarantenaires, mais aussi un peu sur vos hommes (l’ancien et le nouveau), votre belle-mère (ou ex.), vos copines qui s’appellent toutes Véronique ou Virginie… Sans oublier vos enfants qui grandissent, votre banquier, votre cher patron, votre panier à provisions, votre miroir, votre estime de vous-même, votre crème de jour… Et la question qui taraude l’héroïne : et si je faisais un dernier bébé pour la route ?

Drôle et sensible, un livre qui dresse le portrait d’une génération de femmes, et de toutes les femmes.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Au secours, j’ai 40 ans (depuis 4 ans) 

****************************************************************************

Editions Dreamspinner Press

Les Gardiens des Abysses, Tome 3 : Le Cœur sur La Main – Mary Calmes

Les Gardiens des Abysses, numéro hors série

Simon Kim est très amoureux de Leith Haas, mais Leith est un guetteur. Son travail – chasseur de démons – est dangereux et important, et Simon ne veut pas distraire l’homme qu’il aime plus que la vie avec des détails. Mais il n’a pas vraiment conscience que quand un guetteur prend un foyer, le guetteur donne son cœur sans réserve. Lorsque Leith a revendiqué Simon, il a dénudé son âme, s’est montré vulnérable devant le seul homme qui, il en est certain, sera le seul qu’il aimera jamais.

Quand Simon est précipité plus profondément dans le monde périlleux de Leith – et dans une autre dimension – Simon se rend compte que la seule force qu’il peut fournir à son guetteur, c’est la force de son amour. Simon peut-il sacrifier le contrôle qu’il a fini par chérir, pour l’homme qui possède déjà son âme ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le cœur sur la main (Les Gardiens des Abysses t. 3) 

BONNE LECTURE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.