Les sorties … …

Sorties du jour

21 mai 2015

Editions Hugo Roman

Fight for love, tome 4 : Rogue – Katy Evans

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son cœur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire :  » Je ne pourrai pas te rendre heureuse.  » Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard… Prise dans un tourbillon d’émotions, Melanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Fight for love – tome 4 Rogue 

*****************************************************************************

Editions Pocket Jeunesse 

La malédiction du tigre, Tome 3 : Le voyage du tigre – Colleen Houck

Après sa victoire contre Lokesh, Kelsey croit avoir gagné un peu de répit… à tort. Son bien-aimé Ren a perdu la mémoire, il ne se souvient plus d’elle. Et la malédiction du tigre demeure. Seul le Collier de Durgâ pourrait la briser. Hélas, il est protégé par cinq dragons puissants et rusés. Plus que jamais, Kelsey, Ren et Kishan doivent faire alliance. Mais, tiraillée entre les deux princes, la jeune fille saura-t-elle prendre les bonnes décisions ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : 3. La Malédiction du tigre : L’Odyssée du tigre

BONNE LECTURE !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.