Les Sorties … …

Sorties du jour

26 mai 2015

Editions Dreamspinner Press

Les Johnnies, Tome 0.5 : Super Sock Man – Amy Lane

Les Johnnies, numéro hors série

Le béguin de Donnie pour le colocataire de sa sœur, Alejandro, va au-delà de ses rêves d’enfance – et cela le rend fou ! Alors lorsqu’il a l’occasion de garder la maison de sa sœur et de Yandro en leur absence, il ne se sent pas seul. Ses vifs fantasmes sont là pour lui tenir compagnie ! Est-ce qu’un peu de chance – et un coup de pouce de la part d’un cadeau magique fait maison – pourraient aider les rêves de Donnie à se réaliser ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Super Sock Man (Les Johnnies)


Editions Cyplog

La trilogie du sang, tome 3 : Nuit Noire – Nathalie Badiali

Mel se remet lentement des derniers événements qui se sont déroulés au Royton Palace. Mais son affrontement avec Ralph n’est pas sans conséquence puisqu’elle se retrouve entraînée dans un procès douteux. Comme si tout cela ne suffisait pas, un contrat est lancé sur elle. Une course contre la montre s’engage alors pour sa survie…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La Trilogie du Sang – Tome 3 : Nuit Noire

 


Editions AM.AMALTHEE LIV

Tenir jusqu’au bout – Patrick Gil

Les différences d’existence selon le lieu, les époques et l’histoire avec son irrémédiable défilement contribuent à montrer les inégalités flagrantes entre les individus. Le mot « souffrance » ne semble pas avoir de limites alors que le mot « joie » est plus facilement contenu. Le choix de chacun d’entre nous lors d’une décision à prendre est l’intégration de tous ces éléments. Le bonheur ou le malheur en est la conséquence. Ici, la tragédie sera la plus marquante. La volonté et la chance en viendront à bout, mais à quel prix ? Les témoignages sans détour doivent être porteurs d’espoir. Une enfance et une adolescence aux conditions difficiles amènent notre personnage à prendre des décisions qui vont bouleverser sa vie. La Résistance et l’internement dans les camps de concentration vont faire de lui un homme à part. L’horreur indescriptible et impossible à évoquer au retour de cet enfer sera malgré tout écrite immédiatement puis confiée et retranscrite plus tard. L’incroyable rencontre avec cette ravissante jeune fille de 18 ans alors qu’il ne pèse que 38 kilos est impensable et pourtant voit le jour. Elle va lui donner envie de se battre encore et encore, de donner la vie, de réussir… Un témoignage bouleversant de sincérité qui ne peut pas laisser indifférent. Chacun devrait s’en imprégner pour comprendre ce qu’est le bonheur d’être libre.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Tenir jusqu’au bout


Editions Addictives

Donne-moi ton âme, tome 7 : L’étreinte du vampire – Chloe Wilkox

De l’amour, des vampires, de l’érotisme… La romance fantastique plus hot que Twilight !

La fatigue et le sentiment d’impuissance me poussent à me résigner. Mais soudain défilent en flashs toutes les images de Benjamin stockées dans ma mémoire.

La première fois que je l’aperçois. Sa bouche charnue, sa délicieuse fossette et son torse sculpté moulé dans un tee-shirt blanc me font chavirer. Et son air de mâle Alpha, irrésistible…

La première fois qu’il me dit que je suis belle. Je ressens la violence de son désir, mais je n’ose pas y croire…

Notre premier baiser. Ses lèvres se posent sur les miennes, sa langue pénètre ma bouche et la terre tremble, et nos vêtements tombent, et…

Et c’est le début de la plus grande passion que la Terre ait jamais portée. Notre vie ensemble ne fait que commencer. NON ! Je ne veux pas mourir.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Donne-moi ton âme – 7: L’étreinte du vampire 

BonneLecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.