L’inconnu – Carole-Lyse Marchal

L'Inconnu

MonAvis

Merci à Angels Editions pour l’envoie de ce service presse et de leur confiance.

Voici une petite histoire très rafraîchissante. Caroline voit sa vie brisée le jour où elle apprend qu’elle a été promise à un inconnu. Pour effacer la dette de ses parents, elle devra épouser le petit fils de leur sauveur. Pourquoi ses parents ont-ils fait cela ? Qui est cet inconnu ?

Pour sa première nouvelle, l’auteure Carole-Lyse Marchal nous offre une petite romance très légère avec des personnages très attachants. Caroline est une jeune femme douce, aimante et forte. Car malgré la peur qu’elle ressent elle accepte son sort. Elle fera connaissance  du grand-père de notre héros, un personnage fort sympathique. Et lorsque notre héroïne rencontre notre héros, tout ne passe pas comme prévu. Car notre mystérieux héros est un personnage à la fois très énigmatique et très charmant et protecteur. On finit par comprendre la signification du titre « L’inconnu ». 

Avec une plume fluide et légère, on se laisse facilement happer par cette belle romance à la fois prenante et intense. Les scènes sont torrides sont être vulgaires. Et on passe un très bon moment. Si vous cherchez une petite histoire sans prise de tête ce livre est fait pour vous.

Carole-Lyse Marchal est une auteure à suivre. Son prochain roman « Bel homme à saisir … » paraîtra à la fin de l’année 2015 chez Angels Editions.

SignatureJessy SP

Note4-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : L’inconnu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.