Couloirs hantés – M. Raiya

CouloirsHantés

MonAvis

Merci à Paty des éditions Reines-Beaux pour l’envoi de ce service presse numérique

Evan commence tout juste sa première année en université qu’il a la sensation d’être abandonné. Sa famille le manque et la seule chose qu’il veut c’est de retourner chez lui. Mais le jour où il rencontre le mystérieux Gabriel, il sent une certaine attirance pour lui. De plus, sa ressemble avec un autre étudiant le perturbe énormément. Apeuré mais aussi intrigué il est déterminé à découvrir la vérité sur son nouvel ami.

Voici un petit couple tout à fait adorable et très attachant. Evan est un jeune, timide et intelligent mais il manque de confiance en lui et est très solitaire. Mais son incroyable rencontre avec Gabriel va le rendre courageux. Gabriel c’est le chevalier au cheval blanc qui vient au secours d’Evan mais d’une façon très particulière. Il est très mystérieux, tendre et très prévenant vers ceux qui ont besoin d’aide. Mais au fil des pages on fait sa connaissance et on va découvrir son secret. Et au final, on comprend son comportement.

Grande découverte dans l’écriture de l’auteur M. Raiya. J’ai beaucoup apprécié ce roman, même si je le trouve un peu court. J’aurai voulu quelques pages supplémentaires. Mais l’auteur a su mettre juste ce qu’il faut pour attirer et captiver mon attention. Une lecture rapide mais très impressionnante. Une douce petite romance M/M paranormale douce-amère où l’on est à la fois heureux et triste pour nos héros !

 

SignatureJessy SP

Note4-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Couloirs hantés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.