Hell’s eight, tome 2 : Initiation – Sarah McCarty

Hell'sEight2

MonAvis

Deuxième opus de la série Hell’s Eight de Sarah McCarty. « Initiation » est l’histoire du plus séduisant des rangers : Sam MacGregor. Et le ton est totalement différent du tome précédent dès le début ! C’est certes toujours aussi intense et très érotique mais avec une bonne dose d’humour !

Isabella Montoya, Bella est une jeune et riche héritière espagnole promise à un dangereux bandit : Tejala. Pour échapper à un mariage qu’elle ne veut pas elle s’enfuit en direction de San Diego et se retrouve en danger sur un des territoires hostiles du Texas. Pendant sa fuite, elle va croiser le chemin de Sam MacGregor, l’un des rangers du Hell’s Eight dont la réputation de tueur, son sens de l’honneur et de séducteur est la plus connue. Pour assurer sa sécurité, il décide de continuer la chevauchée avec Bella qui n’est d’accord de ce choix … …

Voici deux personnages hauts en couleur ! Surtout Bella avec son caractère bien trempé. Elle est têtue, autoritaire et n’a pas froid aux yeux ! Elle sait à quoi s’attendre avec Sam. Et pourtant durant leur voyage elle se sent de plus en plus attirer par cet homme. Et voulant perdre sa virginité à tout prix pour déjouer les plans de Tejala, elle va entreprendre un jeu de séduction. Mais étant novice elle n’avait pas prévu que son cœur ait décidé de lui jouer un tour.

Quand Sam, ha notre Ranger on tombe totalement sous son charme. Comme Caine, c’est vrai mal alpha dominant autoritaire et protecteur mais dépourvu de tendresse et de passion. Au début, il sera intrigué par cette beauté hispanique au fort tempérament mais qui est trop fière pour lui obéir. Leurs échanges vont être explosifs, marrants, sensuels et très torrides. Bella va découvrir dans les bras de Sam tous les plaisirs qu’elle n’aurait jamais pu imaginer l’existence. Certaines scènes risquent de vous surprendre et vous donner très chaud (mais toujours sans aucune vulgarité).

Encore une fois, l’auteur Sarah McCarty réussit un tome à la perfection. Avec une plume fluide et captivante, elle a su doser l’érotisme, l’humour, suspens et l’action dans « Initiation ». On s’attache facilement aux personnages, leur relation est à la fois touchante et grisante. Bref, on passe un super moment avec ce Ranger rude mais sexy en diable et cette fougueuse Bella. Un couple totalement différent de celui du tome précédent ! On retrouvera Caine et Dési toujours aussi amoureux ainsi que ces autres rangers du Hell’s Eight (toujours aussi fascinants). Et il me tarde de lire la prochaine histoire celle de mon chouchou Tucker McCade.

SignatureJessy

4.5 - 5

Excellent ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Initiation 

Retrouvez mon avis sur le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

Une réflexion sur “Hell’s eight, tome 2 : Initiation – Sarah McCarty

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.