Un vrai Dieu du Stade – David Lange

UnVraiDieuDuStade

MonAvis

Livre lu grâce au partenariat NetGaley Et Harlequin HQN que je remercie.

Marathon #SexyRugby avec «Un vrai Dieu du stade » de David Lange. Alors qui dit Rugby dit le fameux calendrier des Dieux du Stade. Et bien c’est que nous offre ici l’auteur. Et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise de cet facette de l’art de la photographie avec une touche de sensualité et passion !

Clémence commence son premier jour de boulot en tant d’assistante d’une journée pour le célèbre photographe Arnaud LaTour réputé pour son art de la nudité. Malgré sa nervosité, sa collaboration avec un staff haut en couleur en particulier l’audacieux Stéphane, et la nudité des ces fameux mâles chargés en testostérone, Clémence réussit sans aucune difficulté l’épreuve. Mais l’arrivée d’Hugo Blancart, un autre Dieux va la trouver au plus haut point …

Je découvre pour la première fois la plume de David Lange qui est fluide, légère mais aussi intense. Et plus épatant encore, il a su se mettre avec BRIO dans la peau et la psychologie féminine. Il faut être honnête, nous la gente féminine sommes très compliquées ! Avouons-le ! Et bien tout ce que j’ai a dit c’est BRAVO & CHAPEAU M. Lange vous avez tout compris ! Car le personnage de Clémence est très bien réussis et très réaliste.

Avec des personnages très intéressants et une intrigue bien menée et qui tient la route, on passe un super moment et on en redemande encore. Que dire de plus ? Avec un titre qui correspond exactement à l’histoire, « Un vrai Dieu du stade » est HOT, SEXY et A LIRE ! Avec de si beaux spécimens on ne peut que fondre !

SignatureJessy SP

4 - 5

A LIRE !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Un vrai Dieu du stade (HQN)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.