Les Sorties … …

SortiesJour2

6 octobre 2015

Editions Dreampinner Press

Description de l’éditeur

Les mésaventures prometteuses de l’amour, tome 1

Chance Irving est un jeune homme qui a le don de se créer des ennuis – pas surprenant, car c’est tout ce qu’il a jamais connu. Après avoir perdu tout ce qui lui était cher lors d’une nuit fatidique, il décide de laisser New York et son passé derrière lui, et rejoint la Légion étrangère française. Mais même à Alger, Chance ne parvient pas à se débarrasser de ses anciennes habitudes, et il finit par être transféré vers une unité composée de marginaux et d’agitateurs comme lui – une unité qu’il intègre juste à temps pour être capturé et jeté dans une cellule avec son nouveau commandant, Jacky Valentine. 

Jacky est un commandant très respecté qui a un faible pour les cas désespérés, et le genre d’homme qui irait à la guerre pour quiconque, et les trois jeunes garçons tourmentés de son unité qu’il a plus ou moins adoptés pensent la même chose de lui. Soudain, Chance commence à penser que sa vie n’a pas à être aussi misérable et aride que les friches autour de lui. Mais même après leur évasion, avec la promesse d’un avenir avec Jacky pour lui remonter le moral, ou peut-être à cause de cela, Chance n’arrête pas de faire des erreurs. Il désobéit aux ordres, se déchaîne contre les garçons dont s’occupe Jacky, et s’autodétruit en plein cœur du désert, jusqu’à ce que quelqu’un lui fasse comprendre qu’il blesse plus que lui-même.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les mésaventures prometteuses de Chance (Les mésaventures prometteuses de l’amour t. 1) 


Editions Addictives

Description de l’éditeur

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !
***
« Je suis face à Joseph Butler, probablement l’homme le plus sexy et le plus têtu de l’univers ! Il me défie, il est persuadé que je vais accepter sa proposition d’embauche !
OK, il est sexy, mais il ne m’aura pas avec son sourire, ses tablettes, son…
STOP ! »

***
Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.
Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…
Après Oui je le veux ! et Tout contre lui, découvrez sans attendre Lui résister… ou pas, la nouvelle série de Phoebe Campbell !
Lui résister… ou pas, volume 1 sur 6. 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Lui résister… ou pas – 1 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.