Driven #1 : Diven – K. Bromberg

Driven1

MonAvis

Je remercie Anne des éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.

Depuis le temps que j’entends parler de « Driven » par ci « Driven » par là … Donc j’ai voulu moi aussi faire connaissance de ce livre. Et j’avoue que pour un premier opus, l’auteur K. Bromberg a gagné son pari avec cette histoire aux allures de déjà lu. Oh My God !!!! Je pensais m’ennuyer ou ne pas accrocher aux personnages et bien je suis bien heureuse de m’être trompée …

Quand deux personnages brisés par le passé se rencontrent d’une manière très originale à vous couper le souffle, cela vous donne « Driven ».  Quand Colton Donovan débarque comme un tourbillon dans la vie tranquille et ordonnée de Rylee Thomas, tout est mis sans dessus-dessous … Une attirance indéniable, une alchimie explosive et pourtant une part d’ombre plane entre eux …

Deux personnages hauts en couleur avec qui vous n’allez pas vous ennuyer. Honneur aux dames, Rylee une jeune femme qui par sa profession va faire fondre votre cœur. On l’admire pour son courage, sa franchise, son indépendance et son dévouement. Et pourtant elle lutte contre un passé douloureux et la culpabilité qui la hante quotidiennement. Mais l’arrivée de l’arrogant Colton « Ace » va la bouleverser au plus haut point. Elle va devoir tout faire pour le garder à distance en érigeant un mur autour de son cœur. Mais personne ne peut lui dire « NON » à Colton. Un Alpha à l’état brut déterminé avoir ce qu’il veut et qui gagne toujours. Mais sous ses airs de Bad Boy se cache un autre Colton qui va vous surprendre par bien des manières. Et on finit par succomber à son charme.

Je découvre la plume de K. Bromberg pour la première fois et si au début j’ai eu une certaine appréhension au fil des pages j’y ai totalement adhérer. C’est fluide, sans aucune longueur, prenante et addictive. Plus on avance dans l’histoire plus on veut savoir. L’intrigue n’est pas une nouveauté mais est menée différemment. L’auteur a su faire preuve d’originalité et cela fonctionne très bien. Les personnages sont intéressants et attachants. Leur manière de communiquer va vous plaire. Au lieu de dire à haute voix ce qu’ils ressentent ils vont utiliser une autre méthode des plus originales ! Cela rend leur relation plus sincère et profonde. Et c’est magnifique. On assiste à des moments touchants, marrants, tristes mais aussi torrides à souhait ! Dites-vous bien mes dames que vous allez rougir de plaisir avec Colton.

« Driven » de K. Bromberg est à la fois sexy, doux, sombre, sensuel et intense en émotions. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de lecture. Et avec un final aussi saisissant il me tarde de connaître la suite. Alors le 5 novembre 2015, je serai au rendez-vous !

SignatureJessy SP

4.5 - 5

Vivement la suite !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Driven Saison 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.