The Dark Duet #1 : Captive in the Dark – C.J. Roberts ♥♥♥♥♥♥

TheDrakDuet1

MonAvis


Depuis le temps que j’entendais parler de ce livre et bien j’ai voulu en avoir le cœur net. Résultat : Oh My God !!!! Pour un premier tome, la série The Dark Duet de C.J. Roberts me paraît très, très prometteuse !  Jusqu’où est-on prêt à aller quand on est animé par la soif de vengeance ? Que dire de ce livre ? Déjà ce n’est nullement une romance. Il n’y a ni de prince charmant qui vient sauver la pauvre fille en détresse ni de déclarations d’amour. Alors si vous cherchez une romance à l’eau de rose passez votre chemin, vous ne trouverez rien de cela.

CaptiveInThe Dark2

« Captive in the Dark » parle d’une relation complexe et contradictoire entre un ravisseur et sa captive et du bourreau et de sa victime : Caleb et Livie. Deux âmes perdues qui vont tisser un certain lien compliqué voir malsain mais qui se transformera en quelque chose de plus fort et intense.

Deux personnalités qui m’ont touché en plein cœur. Livie cette jeune fille innocente qui n’a pas eu la vie facile mais dotée d’une grande force de caractère. Elle est l’élément clé de vengeance. Elle va endurer les pires souffrances et humiliations physiques qui puissent exister. Et pourtant son bourreau n’arrivera jamais à briser son âme. J’ai été impressionnée par son incroyable courage et je n’en reviens toujours pas.

Que dire de Caleb ? Je n’ai pas de mot pour lui. Un personnage des plus complexes. Un monstre terriblement séduisant et extrêmement dangereux. On le déteste pour sa froideur, ses paroles cruelles et ses actes atroces. Et pourtant on va être en conflit avec nous même car au final on finit par succomber et avoir de l’empathie pour lui. Et c’est là où je me prosterne devant l’auteur pour son prodigieux talent. Elle a su rendre l’impossible possible ! Et c’est Gigantesque ! Imaginez-vous comment trouver des excuses à cet être ignoble ?  Car oui, Caleb est le mal incarné mais lorsqu’on découvre son sombre monde, on n’a d’autre choix que de le suivre tout en espérant que tout s’arrange. Du Pur Génie !

CaptiveInTheDark

Avec une plume fluide, captivante, palpable et sombre j’ai été fascinée et éblouie par ce Petit Bijou. Une intrigue des plus innovantes. Une narration des plus modernes. Je suis restée scotcher à mon livre impossible de le lâcher. Le ton est donné dès le début avec un rythme qui ne faiblit jamais. Et malgré le côté sombre d’enlèvement, de séquestration, d’abus et de violence j’en ressors avec une pléiade de sensations. J’ai ressentis de la haine, de la rage, du dégout et du désespoir. Mais en même temps il y a eu l’admiration, la peine, la montée d’adrénaline et l’espoir. Je ne suis pas certaine qu’au final Caleb et Livie auront un dénouement heureux quel qu’il soit. Ce dont j’en suis certaine c’est que la suite à venir sera tout aussi troublant et magique !

Comme vous l’aurez compris « Captive in the Dark » est phénoménal et un énorme coup cœur pour moi. Et Si vous êtes amateurs de sensations fortes cette série sensationnelle est faîte pour vous !

SignatureJessy

6 - 5

Sensationnel ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Captive in the Dark

6 réflexions sur “The Dark Duet #1 : Captive in the Dark – C.J. Roberts ♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s