Above All #2 : Résister – Battista Tarantini ♥♥♥♥♥

AboveAll2(2)

MonAvis

Je remercie Battista Tarantini pour ce service presse

Ah une suite que j’attendais avec impatience. Pourquoi ? L’univers des pilotes de chasse m’a beaucoup plu et certains personnages avaient attisé ma curiosité. Et vous savez quoi ?  Accrochez-vous et embarquez pour le Percival qui va bientôt accoster les côtes Hawaïennes et ça en vaut largement le détour.

Quelle joie de retrouver Miss Météo. Alexi est une jeune femme est tout simplement Extra ! On l’admire et on la respecte pour son courage, sa force et sa passion pour exercer son métier en tant que météorologue ou apprenti pilote ! On verra qu’elle aura des affinités amicales avec certains membres de l’équipage du Percival en particulier ceux de l’escadron des Dragons ! Mais avec Ice, le capitaine Van Allen c’est une autre histoire ! Et quelle histoire ! Tout comme notre Miss Météo, j’ai succombé à Ice alias le capitaine Andréas Van Allen ! Sous ce masque de froideur se cache une âme torturée qui lutte contre ses démons. Et quand l’immense Ice commence à se mettre à nue … Alors là c’est quelque chose de fort et puissant ! Et on craque comme une jeune jouvencelle ! Je ne l’aurai jamais cru ! Ensemble ils vont prendre des risques, s’apprivoiser et rendre les armes. Et c’est tout simplement magique ! 

AboveAllIce AboveAllAlexi

Ce tome surpasse largement le précédent ! Je voulais de l’action, des sensations fortes, des fous rires, des montées d’adrénaline, de l’intensité, de la tension sexuelle et de la sensualité à l’état brut ! Et bien j’ai été servie ! Bravo Battista ! Tu as répondu à toutes mes attentes ! Tout est dosé à la perfection ! Rien à redire ! Une plume de meilleure qualité, toujours aussi fluide, prenante et captivante mais qui a pris en maturité ! Et ça c’est excellent ! L’intrigue reste dans la continuité de la série et est parfaitement menée. Le ton et le rythme changent et montent en crescendo ! On fait plus ample connaissance avec certains membres de l’équipage. Certains vont vous intriguer, d’autres vous inquiéter au plus haut point. Mais attention la présence d’un personnage néfaste rode et on n’a qu’une envie c’est de l’étriper.

Comme vous l’aurez compris « Résister » de Battista Tarantini est un coup cœur pour moi. Merci Battista de m’avoir fait découvrir un monde entièrement macho mais où il existe un nombre minimaliste de vraies guerrières Amazones ! Oui j’ai plus qu’adoré cette histoire j’ai dévoré chaque moment. Je me suis même littéralement envoyée en l’air ! C’était une sensation incroyable et gigantesque ! On assiste à des loopings des plus spectaculaires, on retient notre souffle, notre d’adrénaline monte en puissance et notre tension est à son maximum. Alors Mille fois Merci !

Vous ne connaissez pas encore Les Dragons ou Miss Météo et Ice ? Il serait temps de faire leur connaissance ! Laissez-vous emporter  dans l’univers de ces militaires du Percival vous n’allez pas le regretter !

AboveAllPercival

Mon seul petit regret c’est de patienter jusqu’à début 2016 pour avoir la suite …. Car je sens que ce final sera mémorable et phénoménal !

SignatureJessySP

CoupCoeur2016

Retrouvez sur livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

Couverture : Above All, Tome 1 : Embarquer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s