La Soumise #5 : Le collier – Tara Sue Me ♥♥♥♥♥

LaSoumise5

MonAvis

Merci aux éditions Marabout pour l’envoi de ce service presse.

La série La Soumise prend un nouveau tournant avec cette histoire à laquelle je ne m’attendais pas du tout. « Le collier » de Tara Sue Me est tout simplement intense et riche en émotions avec un nouveau couple qui a su surpasser le couple West.

Tara Sue Me nous offre un couple totalement surprenant et désarment. A travers une narration différente des précédents tomes, on fera plus ample connaissance avec Dena et Jeff. Tous deux ont un passé en commun. Dena a été la soumise de Jeff. Au moment où Jeff prend un nouveau départ,  un évènement inattendu va les réunir de nouveau lors d’une représentation de leur communauté Bdsm.

Voici deux héros à la fois complexes et attachants. Dena est une jeune femme étonnante qui a du traverser une phase difficile de sa vie. Il en est de même pour Jeff. Pendant leur séparation ils étaient comme deux âmes perdues mais ensemble ils sont incroyables. On découvre leur vie passée et présente et c’est stupéfiant. Encore une fois, on entre dans le monde de Bdsm mais sous un autre angle cette fois-ci avec des descriptions déroutantes et impressionnantes mais sans aucune vulgarité. Mais là où l’auteur a réussit son pari c’est qu’elle a su réunir ces deux âmes perdues d’une manière assez originale tout en ajoutant une petite dose de suspens. En effet, Dena se retrouve dans une situation assez périlleuse et la seule personne qui puisse lui venir en aide n’est qu’autre que Jeff lui-même. Ils devront prendre des décisions pour coopérer, avancer et réapprendre à se faire de nouveau confiance.

Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et addictive l’auteur a su me surprendre par bien des manières. L’intrigue est finement menée avec un rythme qui ne faiblit pas. On ne voit pas le temps passé. On voit parfaitement le ressentit de nos héros, leur peine, leur joie, leur doute, leur colère ainsi que ce lien spécial qui les unit et c’est très émouvant. En même temps on découvre un autre aspect de cet univers Bdsm qui est toujours aussi fascinant et choquant. On retrouvera le couple West qui est toujours aussi fou d’amour l’un pour l’autre et on fera  aussi connaissance avec d’autres personnages tous aussi attachants qu’intrigants et chacun occupe une place importante dans l’histoire.

« Le collier » de Tara Sue Me est un coup cœur pour moi. Qu’il est rafraîchissant de rencontrer un autre couple Dominant/Soumise totalement différent des West ! Une chose est sûre la série La Soumise nous réserve bien des surprises dans cette communauté peu ordinaire. Il me tarde de découvrir la suite à venir.

SignatureJessySP

Note5-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le collier – La soumise Volume 5 

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

   

3 réflexions sur “La Soumise #5 : Le collier – Tara Sue Me ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.