Le Sang du Vampire #1 : Gabriel – Cybelia Chris

LeSangDuVampire1

MonAvis

Merci à Mix Editions pour l’envoi du service presse

De retour dans le monde vampirique avec le premier opus de la série Le sang du vampire de Cybelia Chris, auteur que je découvre pour la première fois. Et avec un résumé aussi attrayant et une couverture magnifique, j’ai été curieuse de voir ce que nous réservait l’auteur. Et je peux vous dire que j’ai été agréablement surprise par ce petit roman avec son parfait dosage de suspense, d’action, de complot et de passion.
Dans un monde où les vampires règnent en maître, un agent de Scotland Yard, Gabriel Watkins se voit d’infiltrer la garde rapprochée du Sire de Londres : Walter Bowman, le vampire le plus puissant d’Angleterre lors d’un événement très important. C’est le sommet vampirique le plus attendu pour un éventuel accord de paix pour apaiser les tensions entre Humains et Vampires. Sous les ordres d’Aidan Collins, chef de la sécurité Gabriel a pour mission de trouver la menace qui plane sur eux à la fois du côté des anti-vampires mais également au sein des vampires présents. Mais cette infiltration s’avère des plus troublantes en particulier avec le mystérieux Aidan …
Un premier tome où la trame de la série se met tranquillement en place et où l’on fait connaissance de deux Humains très intéressants et attachants. L’un simple, intelligent et très déterminé : Gabriel. L’autre d’une froideur surdimensionnée entretenant une relation très particulière avec le Sire de Londres. Et pourtant il est indéniable qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Mais en plein milieu d’une mission, difficile de se rapprocher. Mais un évènement inattendu va les rapprocher et créer un lien très spécial.
Avec une plume fluide, prenante et captivante on ne voit pas le temps passé. L’intrigue tient très bien la route et est sans aucune longueur. Avec un rythme transcendant, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Les personnages principaux comme secondaires sont réussis et chacun a leur importance dans l’histoire. On assiste non seulement à une relation passionnante tout en douceur mais aussi à une enquête où le danger est omniprésent. On veut démêler le vrai du faux tout en espérant coincer le coupable.
Bref, Le Sang du Vampire de Cybelia Chris me paraît comme une série très prometteuse. Et il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir.

SignatureJessySP

4 - 5

Un début très prometteur !

Retrouvez ce livre sur le site Mix Editions ici : Gabriel
ou sur Amazon à partir du 19 novembre ici : Le sang du Vampire Tome 1: Gabriel

2 réflexions sur “Le Sang du Vampire #1 : Gabriel – Cybelia Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.