Mon ciel dans tes yeux – Nathalie Marie

MonCielDansTesYeux

MonAvis

Merci aux éditions Reines-Beaux pour l’envoi de ce service presse

Lorsqu’un jeune rêveur voit son univers bousculé avec des sentiments jadis enfouis qui refont surface cela donne « Mon ciel dans tes yeux » de Nathalie Marie. Une petite romance Young Adult M/M toute douce et très sensible montrant les premiers émois amoureux.

Léandre, dix-sept ans est un jeune homme pas ordinaire. Il est intelligent, gentil et a souvent la tête dans les nuages. Bref, il vit dans une sorte de petite bulle. Mais lorsqu’il se voit contraint de passer du temps avec son mystérieux voisin Sacha pour des cours de soutien, son univers éclate faisant remonter en surface des sentiments qu’il avait jadis étouffé. Mais le jeune homme cache lui aussi un terrible secret … A travers le point de vue unique de Léandre nous allons suivre notre duo qui vont apprendre à se connaître, se rapprocher, s’aimer mais qui devront aussi traverser des moments très difficiles. Mais ne dit-on pas que l’amour triomphe de tout ?

Deux héros que tout oppose avec leur vie totalement différente. Léandre a une vie simple voir un peu ennuyeuse pour un adolescent de son âge ayant des parents aimants et qui seront toujours là pour lui. Il va devoir accepter ses nouveaux sentiments pour Sacha. Mais Sacha, lui n’a pas eu une vie rose avec une mère qui a déserté le foyer et un père alcoolique et violent. Et pourtant tous deux sont attirés par l’autre et vont vivre une belle histoire mais pas sans conséquences.

Encore une nouvelle découverte en la plume de Nathalie Marie, qui est fluide, simple, légère et sensible. Une intrigue qui fait du bien au moral malgré certains moments tristes et qui est très bien menée. Certains lecteurs diront que c’est un peu trop mielleux pour eux mais des fois ça fait du bien au moral d’avoir un peu plus de tendresse que de noirceur.  On s’attache facilement à nos héros qui sont très intéressants et sincères dans leur ressentis. On traverse en même temps qu’eux chaque moment de leur histoire et on espère que tout se termine au mieux.

« Mon ciel dans tes yeux » est une belle découverte et si vous êtes friands des histoires d’amour fleur bleue ce livre est fait pour vous. Je suis curieuse de lire prochaine le point de vue de Sacha dans « L’attente ».

SignatureJessySP

3.5 - 5

Belle Découverte !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Mon Ciel dans tes Yeux
ou la : Mon Ciel dans tes Yeux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.