Adrien English #2 – Danger à Pine Shadow – Josh Lanyon

AdrienEnglish2

MonAvis

Après un premier opus très prometteur, il me tardait de retrouver Adrien English. Et Bingo, l’auteure Josh Lanyon a su agréablement me surprendre. « Danger à Pine Shadow » surpasse complètement le premier opus de la série. Il y a tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment : Humour, Action, Mystère, Enquête et Sensualité.

Après deux mois à essayer d’avancer sur son dernier roman, Adrien quitte Los Angeles pour le ranch familial qu’il a hérité de sa grand-mère. En manque d’inspiration et une relation au point mort avec l’énigmatique inspecteur Jake Riordan, Adrien a besoin de changer d’air. Mais trouver un cadavre le jour de son arrivé ne faisait pas partie de ses plans. Pire il n’avait pas prévu que ce même cadavre disparaisse sans laisser de traces lorsque les autorités locales fassent leur apparition. Lui qui recherchait un peu de tranquillité, Adrien va cumuler que des ennuis. Il doit gérer entre le fait que celui qu’il a payé pour s’occuper du ranch à disparu, ses terres sont occupées par des soi-disant archéologues très loufoques et on le soupçonne d’être un trafiquant. Et contre toute attente, Jake débarque pour lui venir en aide. Des vacances qui ne s’annoncent pas de tout repos …

Ah quelle joie de retrouver ce bon Adrien. Toujours aussi marrant ,égal à lui-même et à en faire qu’à sa tête. À croire qu’il a un don inné pour s’attirer des ennuis. Mais là où l’on est particulièrement surpris c’est de découvre la personnalité de Mister Jake. Cet inspecteur caché tout au fond de son placard et qui a honte de ce qu’il est. Et bien figurez-vous que sous cette image de dur à cuire se trouve un partenaire doux, protecteur et qui a de réels sentiments pour notre Adrien. Le début d’une relation très complexe qui va prendre de l’ampleur et vous réserver bien des surprises.

Avec une plume fluide, passionnante, brillante et captivante l’auteure nous offre une enquête très mystérieuse riche en rebondissements agrémentée de mythes et légendes indiennes. Avec une intrigue des plus prenantes parfaitement menée et sans longueurs et un rythme transcendent on ne s’ennuie pas une seule seconde et on ne voit pas le temps passé. On se met nous même à enquêter, à faire des déductions et à soupçonner. Mais le plus remarquable c’est la touche sensuelle entre notre duo qui s’avère être torride. Jake va se révéler être un partenaire des plus HOT qu’il puisse exister. Tous les personnages sont très intéressants et ont chacun leur place dans l’histoire. Certains vont vous faire rire ou vous épater alors que d’autres vont vous exaspérer par leur mentalité.

Un deuxième tome réussit, très ingénieux, drôle et intense en sensation. Et avec une note finale d’espoir de l’auteure, je n’ai qu’une hâte c’est de savoir la suite des aventures d’Adrien & Jack !

SignatureJessy

4 - 5

Excellent ! Je veux la suite !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Danger à Pine Shadow: Adrien English 2 ou là : Danger à Pine Shadow – Adrien English Tome 2

Retrouvez mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s