Soins Particulier #1 – K.A. Merikan

SoinsParticuliers1

MonAvis

Merci aux éditions Reines-Beaux pour ce service presse

Avec une couverture aussi excentrique et un résumé à vous faire douter, je pensais ne pas accrocher et voir même m’ennuyer pendant ma lecture. Alors comme dit le proverbe : les apparences sont souvent trompeuses. Et je suis heureuse de m’être complètement trompée. Car non seulement ce premier opus de « Soins particuliers » de K.A. Merikan est fascinant mais j’en redemande encore …

Prenez un hôtel très particulier aux thèmes extravagants, rajoutez à cela deux héros avec une panoplie de tatouages et de métal, des employés uniques en leur genre et un gardien pas comme les autres et cela vous donne L’Antre de la Luxure. Un hôtel de rencontre où l’on peut réaliser tous ses fantasmes et où débarque Liam Novitzky pour un entretien d’embauche après avoir perdu une énième fois son emploi. Mais sa rencontre avec son futur patron Ryan Richards va le troubler au plus haut point. Car même si ce dernier soit handicapé, il est très attirant et surtout gay. Hors Liam s’est promis de ne plus faire la même erreur …

Un duo atypique qui va surprendre par bien des manières. On va commencer par Ryan est un jeune homme impression tout juste âgé de vingt cinq qui est en fauteuil roulant. Il est adorable, indépendant, intelligent avec un côté tordu et marginal. Ne vous méprenez pas vous aurez de la sympathie pour lui. Il n’est pas parfait mais il a ce petit truc qui fait que l’on ne peut que l’admirer.

Et en face nous avons Liam. Alors lui, je l’ai kiffé … une personnalité hors norme et phénoménale, super marrant et un chef cuisinier hors pair. Cependant, il a un énorme problème, c’est un « patron-addict ». Il a tendance à coucher avec son employeur et de perdre son job par la suite. Donc nouvelle résolution : finis de fricoter avec le patron. Mais voilà, Ryan est trop tentant et c’est un énorme risque. Il va tout faire pour ne pas retomber dans ce vice et éconduire ce dernier.

Avec une plume fluide, légère, prenante et captivante le duo Merikan a su agréablement me surprendre. Avec une intrigue des plus originales, il nous est impossible de nous ennuyer un seul instant. Un décor assez déroutant qui met en avant l’univers du fétichisme mais rassurez-vous sans aucune vulgarité. Tous les personnages sont très intéressants. Vous allez rencontrer des personnages qui ne rentrent pas mais pas du tout dans le moule. Certains vont vous paraître sympathiques malgré leur métier, d’autres en revanche les plus normaux vont vous paraître exaspérants voir même exécrables.

Quoi qu’il en soit « Soins particuliers »  de K.A. Merikan est à très belle découverte qu’il faut lire. Si vous cherchez de l’originalité et d’une certaine fantaisie ce livre est fait pour vous. Mon seul soucis, je veux la suite !!!!!!!!

SignatureJessySP

4 - 5

Belle Surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Soins particuliers

Ou sur le site Reines-Beaux ici : Soins Particuliers #1

5 réflexions sur “Soins Particulier #1 – K.A. Merikan

  1. Mon dieu, oui, j’adore mais pour quand la suite ? Je recherche désespérément une date car je ne suis pas vraiment patiente et le fait de savoir qu’il est sorti il y a à peine deux mois me donne encore plus envie de lire la suite.

    Aimé par 1 personne

  2. Mon dieu, oui, il est… Inoubliable.
    J’attends avec impatience la suite, mais je ne trouve pas de date (je sais que le tome un est récent, c’est bien ça mon problème, je n’aime pas attendre sans avoir une idée précise du temps qu’il me reste à patienter). En avez vous ouïe une ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.