Driven #2 : Fueled – K. Bromberg

Driven2

MonAvis

Merci à Anne des éditions Hugo Roman pour l’envoi du service presse

Deuxième opus de la série Driven de K. Bromberg avec « Fueled » où l’auteur nous offre cette fois-ci une narration à double voix : Rylee et Colton. Une suite riche en sensations fortes et qui va en vous faire voir de toutes les couleurs.

Un tome qui reprend exactement là où se termine le précédent. Un tome où vous allez découvrir une nouvelle facette de la personnalité de notre incroyable duo. Vous allez à la fois les aimer et les en vouloir, les admirer, souffrir avec eux, les soutenir et au final vous les pardonnerez tout en espérant que cela se termine pour le mieux.

Rylee est une héroïne qui a du cran mais qui peut aussi être exaspérante par moment. Mais le plus important c’est qu’elle est déterminée à aider notre Ace à se libérer de toute cette noirceur qui le tourmente au quotidien. Car découvrir la vulnérabilité de Colton à travers son horrible passé va vous déchirer le cœur. Mais Colton reste et restera Colton. Car il peut aussi se comporter comme un parfait abrutit en déversant son venin. Leur relation va prendre un nouveau tournant car Rylee est différente des autres. Elle est unique et Colton va devoir lutter contre ses démons intérieurs. Ils vont devoir trouver un équilibre, apprendre à se faire confiance, à se confier et s’apprivoiser.

Avec une plume fluide, prenante, addictive et sans longueurs. On se laisse happer par ce duo cabossé. Deux héros qui ne sont pas parfaits, aux caractères forts, avec des bagages très lourds et pas jolis mais qui sont surtout attachant par leurs imperfections. Et pourtant entre eux l’alchimie est toujours aussi explosive. Les scènes sont toujours aussi torrides et intenses à souhaits. L’intrigue est peut être commune mais elle est finement menée. De plus, l’auteur a su se démarquer et c’est excellent ! On voit très bien la profondeur des sentiments des protagonistes. Tous les personnages tels qu’ils soient sont très intéressants et ont chacun leur importance dans l’histoire. Certains vont vous plaire et faire rire comme Beck et son franc parlé ou l’extravagante Haddie alors que d’autre malheureusement vont vous donner des envies de meurtres en particulier cette personne néfaste dans l’entourage de Colton.

En conclusion je dirai que l’auteur a réussis son pari. Une suite qui surpasse le précédent avec un ton qui change et un rythme transcendant. Les choses bougent enfin et on commence à entrevoir certaines révélations qui sont assez durs mais qui en valent la peine. Une mention spéciale pour Colton. Car même s’il est un Mal arrogant et prétentieux, sous ce masque se cache une âme brisée mais dotée d’un énorme cœur et pour qui on ne peut que succomber.

SignatureJessySP

4.5 - 5

Toujours aussi bon ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Driven Saison 2 Fueled

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s