La masseuse #1 : Manipulation – Sierra Kincade

LaMasseuse1

MonAvis

Je remercie les éditions Marabout pour l’envoi de ce service presse

Une série qui m’a agréablement surprise. Je m’attendais à lire un premier opus ultra sexy et torride à souhaits vu le nom de la série La Masseuse. Et bien oui il y a de l’érotisme mais l’auteur Sierra Kincade a rajouté un ingrédient secret qui a su plus qu’attiser mon attention.

« Manipulation » est un début plus que prometteur mettant en avant l’histoire d’une héroïne brisée par son passé : Anna et d’un héros plus que mystérieux, Alec. Une attirance électrisante et une alchimie explosive dès leur première rencontre jusqu’à ce l’un comme l’autre découvre le passé, les mensonges et les secrets de chacun.  Va-t-elle s’accrocher pour voir s’il y a une chance d’un avenir ensemble ? Malgré tous les risques va-t-il enfin se dévoiler à elle ?

Un duo unique, très attachant et qui va vous surprendre par bien des manières. Une héroïne qui exerce un métier très particulier masseuse et qui offre aussi ses services à domicile pour se faire de l’argent en plus. Mais hanté par son passé, elle ne peut rester en place à long terme. Le jour où son chemin croise celui d’Alec, sa vie un tout autre tournant. Car cet homme est non seulement sexy en diable mais surtout une grande énigme à lui seul. Il va vous faire sentir toutes sortes d’émotions. Vous aurez envie de lui torde le cou, vous allez rougir de plaisir, vous allez vous inquiétez et vous allez fondre pour le vrai Alec.

Une auteur que je découvre pour la première fois et j’avoue que j’ai été bluffée par sa plume fluide, prenante et captivante. Dès le début le ton est donné et on se laisser happer par le récit à voix unique d’Anna. Avec une intrigue sans longueur qui tient la route et qui est parfaitement menée, on ne voit pas le temps passé un seul instant. Un parfait mélange d’action, de suspens, de passion et d’érotisme. L’auteur nous offre de magnifiques scènes intenses et torrides à souhait mais également à couper le souffle. Tous les personnages sont intéressants et ont chacun leur importance dans l’histoire. Certains vont vous plaire alors que d’autres vont donner des envies de meurtres.

« Manipulation » de Kierra Kincade est un premier tome très réussis qui met bien en place la trame de la série « La Masseuse ». Et bien que la fin ne soit pas un « Cliffhanger » (vous savez ces fins à vous rendre dingue), il me tarde de lire la suite des aventures de ce duo très spécial que forme Anna et Alec.

SignatureJessySP

4.5 - 5

Un début très prometteur !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Manipulation vol.1 de la trilogie « La masseuse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s