A l’ombre de Smoky Mountain – Leta Blake

AL'OmbreDeSmokyM

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing France pour ce service presse

Une lecture qui m’a prise par surprise. « A l’ombre de Smoky Moutain » de Leta Blake  est une histoire Poignante avec le parfait mélange de Tendresse, de Passion, de Douleur et d’Erotisme. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un magnifique moment de lecture.

Deux âmes brisées. Une attirance indéniable et une alchimie explosive. Et pourtant une relation complexe et pas de tout repos avec des parents fondamentalistes, une grand-mère loufoque, des beaux-parents bouddhistes, une belle sœur qui veut le bonheur de tout le monde, des enfants adorables mais qui ont peur et un fantôme qui hante les esprits.

Deux personnages attachants et tellement réels qu’on ne peut que fondre pour eux. L’adorable Christopher passionné de musique, timide et discret qui a eu une enfance des plus dures. Bien qu’il ait toujours eu l’amour inconditionnel de sa grand-mère maternelle, Christopher a toujours eu ce sentiment d’être à la seconde place. Jesse ce père de famille qui a connu une vie privilégiée, tourmenté par une promesse qu’il tient absolument à tenir. Mais l’arrivé de ce jeune chanteur dans sa vie va chambouler son univers à tout jamais.

Avec une plume fluide, prenante et captivante l’auteur Leta Blake nous offre une incroyable romance. J’ai été littéralement bluffée par son côté anticonformiste. A travers ses mots, elle a parfaitement réussit à montrer les ressentit de chacun des personnages sans jamais tomber dans le mélodrame. C’est Sincère et Intense. On se laisse happer par un maelstrom d’émotions, on a la boulle au ventre, on s’exaspère, on s’agite, on sourit et on espère que tout se termine au mieux. Le petit plus, des scènes des plus torrides à vous faire rougir de plaisirs. Le seul petit regret, le côté religieux qui pourrait gêner certains lecteurs.

Mis à part cela, « A l’ombre de Smoky Moutain » de Leta Blake est une sublime romance contemporaine qui est à découvrir. Une histoire qui nous laisse un très beau message : laisser le temps de guérir les blessures et surtout laisser le passé derrière soi pour embrasser le présent et l’avenir.

Jessy2016SP2016

4,5(2016)

Magnifique !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : À l’ombre de Smoky Dreams

Une réflexion sur “A l’ombre de Smoky Mountain – Leta Blake

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s