Les Sorties …

LesSorties2016

26 janvier 2016

Amazon Crossing

Couverture de Déjà trop tardDescription de l’éditeur

Jake Reese est professeur de littérature dans une université américaine. Il vit dans une petite maison de style Tudor proche du campus avec son épouse Diane qui travaille pour une galerie d’art. Sa vie est tranquille, voire ordinaire, et cela lui convient. Mais son passé est nettement plus trouble : il a grandi dans les quartiers chauds et il a un casier judiciaire bien rempli. Et aujourd’hui, il semblerait que ce passé soit sur le point de le rattraper.
Le troisième roman de John Rector est un thriller intense et fascinant qui montre le prix à payer pour les crimes du passé. Quand deux hommes attaquent Jake sur un parking, lui coupent un doigt et lui volent son alliance, il pense qu’il s’est simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Mais quand la situation empire radicalement et que Diane disparaît, Jake se rend compte qu’il va devoir faire face à la menace.
Bientôt, Jake n’a plus rien à perdre et il part en quête de la vérité. À mesure que son passé révèle des secrets insoupçonnés, son avenir proche prend une tournure de plus en plus inquiétante…
Dans un style précis et incisif, Rector fait le portrait d’un homme qui croyait avoir refait sa vie et qui retombe lentement, implacablement dans la violence. L’action s’enchaîne à un rythme effréné et le suspense devient insoutenable, entraînant le lecteur vers un final explosif et inattendu.
368 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Déjà trop tard


Dreamspinner Press France

Couverture de Une Mascarade InsenséeDescription de l’éditeur

La noble famille Randwick, d’origine anglaise, s’est exilée en Bretagne après sa ruine. Quand Loel Woodbine, duc de Marche et héritier d’une immense fortune, propose d’épouser Valeria Randwick, l’occasion paraît inespérée, sauf pour la jeune fille qui s’est déjà promise en secret à un roturier.
Aux abois, elle concocte une mascarade insensée : envoyer sous son nom son frère en Angleterre. Valentin, jeune et naïf, sort à peine du monastère où il a été élevé. Il accepte, sans réaliser ce qui l’attend.
Le duc de Marche découvre rapidement la supercherie, mais, à la grande surprise de Valentin, il garde le silence. Peu à peu attirés l’un vers l’autre, réussiront-ils à tromper la haute société ? La situation se complique, Valentin est accusé de meurtre et de détournement de fonds, et le passé du duc revient le hanter.
Loel et Valentin chercheront la vérité de la campagne anglaise au cœur de Londres, ou aux rivages de Bretagne, tout en explorant éperdument leur attraction mutuelle.
Un titre de Rêves intemporels : Bien que la réaction face aux relations de même sexe à travers le temps et les cultures n’a pas toujours été positive, ces histoires célèbrent l’amour M / M d’une manière qui peut répondre, minimiser ou ignorer la stigmatisation historique.
365 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Une mascarade insensée


Editions Addictives

Couverture de Lui résister... ou pas - vol. 7Description de l’éditeur

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !
***
« Joseph soupire ostensiblement. L’air de rien, ses doigts longent le dos de ma robe et je le sens qui descend lentement le long zip qui court de ma nuque au bas de mon dos. Je fais mine de ne me rendre compte de rien et continue de le défier du regard, joueuse.
– Je n’ai pas vraiment le choix, murmure-t-il.
– C’est ça, joue les victimes, riposté-je sans attendre.
– Tu cherches la bagarre ? Parce que dans le genre obstiné, on ne peut pas dire que tu sois la dernière, me fait remarquer Joseph, pas décidé à se laisser faire sans résister.
Ses doigts se glissent dans l’ouverture de ma robe. Un frisson court le long de ma colonne vertébrale. Je plaque mon bassin contre le sien.
– Il le faut bien, pour tenir tête à quelqu’un d’aussi buté que toi ! osé-je sans perdre contenance.
Mais tandis que notre petite joute verbale se poursuit, Joseph détache doucement l’agrafe de mon soutien-gorge. Ma robe glisse le long de mon épaule gauche. Je respire plus vite. Ma main droite vient chercher la cravate de soie bleu sombre de Joseph et entreprend d’en défaire le nœud.
– Je fais preuve de volonté, ça n’a rien à voir, se justifie Joseph, l’air narquois.
La cravate glisse le long de son col, je la laisse tomber sur le sol et m’attaque désormais aux boutons de sa chemise. Quand je découvre son torse hâlé, plus moyen de trouver une réplique cinglante à lui opposer… D’un geste rapide, il découvre mon épaule droite.
– Je crois que c’est vraiment ce que je préfère dans les disputes, murmure Joseph, se penchant pour me mordre doucement l’épaule.
Je frémis de la tête aux pieds et passe mes mains sur sa peau palpitante.
– Quoi ? gémis-je, sans force.
– Les réconciliations, répond-il, un sourire victorieux sur ses lèvres sensuelles. »

***
Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.
Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…
62 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Lui résister… ou pas – 7

BonneLecture2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s