Les cow-boys #1 : Coeur de cowboy – Z.A. Maxfield

LesCowBoys1

MonAvis2016

Je remercie les éditions Reines-Beaux pour l’envoi de ce service presse

Un premier opus qui a énormément attisé ma curiosité … Résultat ? Je ne m’attendais pas à fondre littéralement pour « Cœur de cow-boy » de Z.A. Maxfield. Une romance contemporaine à la fois marrante mais surtout à couper le souffle.

Dans le ranch J-Bar, le contremaître Malloy voit son univers et sa tranquillité chamboulés par l’arrivé de Crispin Carrasco. Un jeune homme ouvertement gay et qui possède un don extraordinaire avec les animaux.

Deux grands personnages que tout oppose. L’un est un loup solitaire et loyal, Malloy. Alors que l’autre extraverti et qui ne peut s’arrêter de parler. Leur point commun ? Tous deux sont meurtris par une enfance douloureuse. Mais plus important ce sont Deux Cow-boys Adorables et au Cœur d’Or. Une relation qui évoluera tout en douceur pour devenir quelque chose de plus beau et de fantastique. Ils vont faire plus ample connaissance, se dévoiler peu à peu. Une confiance qui va prendre de l’envergure. Une connexion à part et fantastique.

Avec une plume fluide et captivante, l’auteur nous offre une très belle histoire. Une narration du point de vue unique de Malloy. Un Merveilleux témoignage. Une Intrigue certes simple mais intéressante, bien construite et parfaitement menée. On ne voit pas le temps passé. Deux protagonistes attachants et adorables qui se complètent parfaitement. Chose étonnante que j’ai beaucoup apprécié ici, il y a très peu de place aux clichés ce qui rend l’histoire encore plus attendrissante.

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Comme les Crandall, les propriétaires du J-Bar. Un couple fort sympathique. Mais il y a aussi Eddie et Jim deux ouvriers permanents du ranch qui vont réservent quelques surprises des plus étonnantes.

« Cœur de cow-boy » de Z.A. Maxfield est un séduisant roman qu’il faut Découvrir ! Il y a tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de lecture. Humour. Souffrance. Tendresse. Douceur. Passion. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un grand sourire. Un Vrai Délice ! La saga Les Cow-boys commence fort avec ce début très prometteur et il me tarde de lire la suite !

Jessy2016SP2016

4,5(2016)

Sublime !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Cœur de cow-boy (Les cow-boys t. 1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s