Runes #1 – Runes – Ednah Walters

Runes1

MonAvis2016

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse

Avec un résumé très attrayant et une sublime couverture, j’ai été curieuse de voir ce que ce premier opus de la série Runes d’Ednah Walters allait donner. Auteur que je découvre pour la première fois. Et j’avoue que cela fut une agréable surprise dans la romance Young Adult paranormal. Une série qui débute fort …

Lorsqu’une adolescente, Raine fait la rencontre de son nouveau voisin Torin, elle ressent une violente antipathie pour ce dernier malgré son côté ultra sexy. Mais un évènement étrange va changer la donne. Car depuis ce jour, Raine voit des marques, des runes partout où elle passe ainsi que sur ces nouveaux élèves correspondants venant d’Europe. Et quand Torin lui explique la situation et le lien la concernant, elle n’a qu’un but découvre absolument la vérité …

Avec une plume fluide, captivante et rafraîchissante, l’auteur nous offre un premier opus impressionnant. Une intrigue unique dans son genre menée avec agilité riche en rebondissements et sans longueur. On se laisse happer par cet univers de la mythologie Nord Européenne, on reste en haleine, on doute, on se pose des questions, on veut savoir et on a du mal à lâcher le livre. Un rythme transcendant où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Des personnages très intéressants et fort attachants. Une héroïne tellement têtue qu’on aura qu’une envie c’est de la secouer un bon coup. Un héros mystérieux mais pour qui on succombera. Les personnages secondaires sont eux aussi forts intéressants. Certains vont attiser votre curiosité alors que d’autres sont le mal incarné. Le petit plus ? L’interaction entre nos héros qui est tout simplement fascinante.

« Runes » est un début très exaltant qui met en place la trame de la série. Une belle découverte dans l’univers d’Ednah Walters. Et avec ce que l’on apprend à la fin, je n’ai qu’une hâte c’est de savoir que ce que l’auteur nous réserve dans la suite à venir.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Exaltant !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Runes: Premier tome de la série Runes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s