Thêta Alpha Gamma #1 – Premiers Pas – Anne Tenino

ThêtaAlphaGamma1

MonAvis2016

Je remercie les éditions Reines-Beaux pour l’envoi de ce service presse

Un résumé attrayant. Une auteur que je découvre. Un début qui promet. « Premier pas », premier opus de la série Thêta Alpha Gamma d’Anne Tenino. Tous les bons ingrédients sont réunis pour en faire un délicieux moment de lecture : Humour, Tendresse, Passion et Sensualité.

Quand par un beau matin, le sportif le plu populaire du campus découvre qu’il est définitivement gay cela donne des situations des plus cocasses mais également des plus adorables. Mais faire son coming out et gérer le fait de son attirance pour l’assistant de son professeur d’histoire ne sont pas une mince affaire …

Deux héros littéralement opposés qui vont vous surprendre par bien des manières. Brad Feller alias Frat Boy, tout juste âgé de vingt-et-un ans qui appartient et vit dans une fraternité. C’est le cliché type du sportif le plus populaire. Mais tout n’est qu’apparence. Car ce géant sexy à la musculature parfaite est adorable comme tout avec son côté vulnérabilité, ses désirs cachés et son Grand cœur. Et se retrouver face à Sebastian qui est ouvertement gay, Brad perd tous ses moyens jusqu’à se ridiculiser.

Mais contre toute attente ce dernier est lui aussi attiré par Frat Boy. Mais les relations, ce n’est pas son truc. Par contre il veut bien devenir son mentor, son Éraste. Une relation qui débutera dans la Luxure totale à bien des égards. Une complicité des plus électrisantes qui prendra de l’ampleur pour devenir exclusive. Mais les choses vont se corser lorsque les sentiments entrent en scène …

Avec une plume fluide, légère et captivante, l’auteur nous offre une petite romance rafraîchissante, mignonne et originale. Deux héros attachants et très sympathiques. Une intrigue bien construite et sans longueurs. Un dialogue super marrant avec des scènes délirantes à mourir de rire. Surtout avec Brad et son monologue. Mais l’auteur nous offre aussi des scènes ultra sexy voir même très torrides à vous faire rougir de plaisir. Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et certains auront leur histoire dans la suite à venir. Comme l’exaspérant Paul et le mystérieux Collins.

Mon seul souci ? Une fin qui arrive bien trop vite à mon goût. Mise à part cela, on passe un super moment de détente. « Premiers pas » d’Anne Tenino est certes une histoire courte qui fait un bien fou au moral. Et je n’ai qu’une hâte, c’est de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Super moment de Détente !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s