The boyfriend chronicles #2 – La règle d’or – River Jaymes

LaRègleD'Or

MonAvis2016

N’ayant pas apprécié le personnage de Tyler dans le précédent tome de The boyfriend chronicles, « Le plan de secours » de River Jaymes, j’ai un peu hésité avant de me lancer dans cette suite « La règle d’or ». Et je n’ai pas regretté un seul instant de mettre lancer … car finalement j’ai été littéralement conquise …

Tyler Hall et Memphis Haines se connaissent depuis l’université mais ce sont surtout des ex-amants. Après une dure séparation dix plus tôt, aucun n’a pu oublier l’autre. Et grâce à l’intervention de Noah, tous deux sont obligés de travailler ensemble. Ils devront décider s’ils sont en mesure de mettre le passé derrière soi pour pouvoir enfin avancer …

Grosse, grosse surprise venant non pas du Bad Boy Memphis mais de Tyler ! C’est un truc incroyable. Je ne m’attendais pas à cela ! Un passé déchirant qui nous aide enfin à mieux le comprendre. Et instinctivement on ressent cette envie de le protéger et le soutenir. Quand à Memphis, alors lui c’est Mister Arrogance qui va vous espérer au plus haut. Et bien qu’il mérite des baffes bien placées avec son comportement excessif en manipulant son petit monde comme il l’entend, on se prend d’amitié pour lui. Un duo qui va vous rendre dingue et vous faire perdre patience. Une tension palpable. Et une Alchimie des plus explosives. Des scènes Sexy et Torrides à souhait. Tyler … Wow il sait comment vous faire rougir de plaisir et vous faire grimper au rideau. On devrait voir son côté Dominant plus souvent. C’est Hot de chez Hot !

On retrouve bien évidemment les personnages du précédent tome. Noah reste égal à lui-même. Il arrive toujours à nous surprendre au moment où l’on ne s’y attend pas. Et même si l’on a envie de le tordre le cou à certains moments, on l’adore ce mec. Alec et Dylan, mon couple préféré sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Dylan va nous dévoiler une autre facette de sa personnalité et c’est touchant de le voir ainsi.

Pari réussit haut la main pour l’auteur. Avec une plume fluide, prenante et palpitante je me suis laissé happer par ce duo infernal. On ne voit pas le temps passé. Une intrigue subtilement menée, riche et intense en émotions. L’auteur va diaboliquement jouer avec vos nerfs. Et chose encore plus étonnante, je ne pensais pas autant m’attacher à Tyler. Je n’en reviens toujours pas. Bravo pour ce coup de poker.

Une grosse surprise pour « La règle d’or » de River Jaymes. J’ai été tout simplement séduite. Une suite à la hauteur de mes espérances avec de l’Humour, de la Colère, de la Douleur, de la Tendresse, de la Passion et de l’Erotisme. Tout ce qu’il faut pour passer un Excellent Moment de Détente. Et avec l’arrivée du Dr Ky Davis je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce que l’auteur va vous réserver avec l’extravagant Noah. Et je sens que cela va être haut en couleurs.

NB : Mention spéciale pour la couverture. Au début je ne comprenais pas le choix de MxM Bookmark … mais maintenant je le sais et j’approuve à 100% 🙂

Jessy2016

4,5(2016)

Wow ! Grosse Surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s