Les parutions de la semaine du 28 mars au 3 avril 2016

LesSortiesDeLaSemaine2016

Du 28 mars au 3 avril 2016


29 mars 2016


MxM Bookmark

Description de l’éditeur

« Ce n’est que lorsque l’Ange vous tournera le dos que vous verrez ses ailes… mais il sera trop tard pour lui demander de rester. »

De son passé, Gabriel n’a aucun souvenir depuis qu’il s’est réveillé sur les marches de la cathédrale Saint-Patrick.
Le Père José Morgan, prenant son apparition comme un signe divin dans un New York dévasté, prend le jeune homme sous son aile et s’en occupe comme s’il s’agissait de son propre fils.
À la mort du religieux, Gabriel commence à faire d’étranges cauchemars où anges et démons se livrent une bataille sans merci.
Et s’il avait son propre rôle à jouer dans cette lutte du Bien contre le Mal ?

268 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Gabriel

Juno Publishing France

Description de l’éditeur

Jack, Gray, et Mason ont accepté que l’amour puisse avoir plusieurs saveurs et se sont installés dans une relation à trois. Les choses n’ont pas été faciles, et maintenant que Mason est retourné à l’école et que Gray est intéressé par un poste d’inspecteur, Jack éprouve un sentiment de solitude. Ses amants ne sont pas très souvent présents et traîner au lit en appréciant les avantages de vivre avec deux hommes séduisants lui manque. Mais Jack a des secrets. Il est mal à l’aise chaque fois qu’il revêt son uniforme. Il n’a jamais vraiment récupéré d’avoir vu Mason être pris en otage, et il n’est plus certain d’être fait pour être un policier. Alors qu’il s’inquiète de son propre avenir et face à la pression de Gray et Mason qui veulent que leur relation ne soit plus dans le placard, Jack est grièvement blessé dans l’exercice de ses fonctions. Son rétablissement, à la fois physique et émotionnel, pourrait être plus que leur relation non conventionnelle peut supporter. Jack va avoir besoin de tout le courage et le soutien que ses amants peuvent lui donner s’il veut revenir d’entre les morts et construire la vie qu’il veut vivre.

190 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici :

30 mars 2016

Blackmoon

Description de l’éditeur

Lisa Hernest, psychiatre reconnue et spécialisée dans les cas complexes, est appelée à l’institut Saint-Vincent en périphérie de Paris. Elle va rencontrer sa nouvelle patiente : Judy Desforêt, internée pour paranoïa et hallucinations, enceinte de cinq mois et qui refuse de s’alimenter. Dès leur première entrevue, la jeune femme qui se dresse face à elle fait preuve d’une lucidité et d’un discernement hors pair. Et plus Lisa apprend à la connaître, plus leurs échanges viennent ébranler ses propres convictions professionnelles et personnelles. Entretien après entretien, Judy lui livre en effet une curieuse histoire, mêlant sa quête des racines familiales en Angleterre et la présence invisible d’un certain Alwyn, cet homme qui la suit comme son ombre depuis toujours. Progressivement, Lisa, l’experte en âmes fragiles, sent ses moyens lui échapper et Judy la déstabiliser. À mesure que les mois passent et que la date de l’accouchement approche, la vérité semble s’éloigner.

215 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Paranoïa (Black Moon)

Passion éditions

Description de l’éditeur

Alyssa, que tout le monde depuis son enfance appelle « Yale », voit enfin son rêve se réaliser. Demain, elle quittera Madison pour rejoindre le campus de la prestigieuse université, renonçant par là même à la seule chose qui pouvait la retenir dans sa ville natale : son amour caché pour Luke, son voisin et ami d’enfance. Ce dernier, membre de l’équipe de basket-ball, petit-ami de la capitaine des pom-poms girls, est à l’opposé de Yale, jeune femme timide et « intello ».

Si Alyssa n’a cessé de surveiller tous ses faits et gestes, osant à peine rêver à une réciprocité des sentiments, Luke semble avoir oublié jusqu’à son existence. Du moins jusqu’à la veille du départ pour Yale, quand il l’aborde de manière inattendue devant le cinéma pour lui annoncer qu’il va dans la même université qu’elle.

Mais quelles sont ses véritables intentions ? Renouer leur amitié d’enfance pour ne pas se retrouver seul, ou bien tout autre chose ? Alyssa, qui a renoncé à tout espoir d’une histoire avec lui, renoncera-t-elle aux promesses qu’elle s’est faites ?

438 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Si seulement…

Mosaïc

Description de l’éditeur

Echo. Noah. Chacun a vécu un drame.

Chacun y survit à sa façon. Echo s’efforce de revenir à la vie « normale » ; Noah, au contraire, ne fait plus confiance au « système » et accumule les provocations.

Ils pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher. Les obliger à chercher qui ils sont vraiment.

Ils vont s’aimer. Des sentiments si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-mêmes.

415 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Hors limites (Pushing the limits t. 1)

Description de l’éditeur

Ca commence par un défi, mais le jeu devient sérieux.

Cheveux noirs, ongles vernis noirs, piercing et fringues de skateuse, Beth a enterré depuis belle lurette la petite fille blonde et heureuse qu’elle était avant que son père s’en aille et que sa mère sombre dans l’alcool.

Elle traîne, vit au jour le jour, prend soin de sa mère et adopte une attitude dure pour se protéger des sentiments.

Comme ce jour où le beau Ryan essaie de l’aborder, dans un café. Elle le déteste tout de suite : elle n’a rien, il a tout ; pourquoi s’intéresserait-il à elle ?

486 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Prêts à tout

Description de l’éditeur

Je m’appelle Rachel. On a une belle maison, de l’argent, mes parents m’aiment, mes frères aussi. Alors dites-moi pourquoi je souffre ? Pourquoi, si souvent, j’étouffe d’être moi. Dans ces moments-là, je ne connais qu’un moyen de me libérer : la vitesse. Je monte dans ma voiture, je fais rugir le moteur, bondir mon bolide et je roule comme une folle. Je roule toute la nuit. J’aurais dû me douter que, la nuit, on rencontre forcément le garçon qu’il ne faut pas…

Je m’appelle Isaiah. Je fais partie de ces mecs qui n’ont jamais eu de chance. Pas de famille, pas de foyer, pas d’espoir. Même l’amour m’a tourné le dos. Mais une chose de m’a jamais, jamais trahi : ma caisse, même quand je la lance à  200 à l’heure. Alors, je n’aurais jamais imaginé qu’elle m’apporterait un jour les pires ennuis: une fille qui n’aurait jamais dû se trouver sur ma route…

523 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Pas sans lui (Pushing the limits t. 3)

Description de l’éditeur

Un défi déloyal. Un amour bouleversant. Il fait nuit. Haley est sortie acheter des médicaments pour son père. Elle est agressée par deux jeunes drogués. Mais ce n’est pas elle qui prend les coups : un garçon de son âge, un parfait étranger, se jette héroïquement dans la bagarre pour la protéger. Il s’appelle West. Quelques jours plus tard, Haley tombe sur lui au lycée. Il vient tout juste de s’inscrire. Les ennuis ne tardent pas : piqué par la jalousie, l’ex petit ami de Haley, Matt, cherche un moyen radical de se débarrasser de ce nouveau rival. Il lui lance un défi : dans deux mois, ils se retrouveront pour un combat entre mecs. Haley est terrifiée. Contre Matt, membre de l’équipe de boxe thaïe, West n’a aucune chance. A moins qu’elle décide d’enfiler ses propres gants de boxe et d’entraîner West. Mais malgré son désir de venir en aide à West, elle a une sombre raison d’hésiter à remonter sur un ring. Un secret qui la hante.

384 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Pour survivre

Sidh Press

Description de l’éditeur

Depuis longtemps, Laetitia rêve de découvrir l’Ecosse. Quand elle entreprend enfin le voyage, cette jeune étudiante, orpheline, adepte des sports de combat est loin de se douter qu’il l’emmènera aussi loin ; jusque dans les bras de Darren, ce beau chef guerrier highlander, au XVIe siècle !

Dès qu’il aperçoit cette belle inconnue, Darren, laird du clan MacKintosh, est subjugué. En même temps, il est abasourdi. Comment cette délicieuse créature, aux origines obscures et aux expressions si étranges, peut-elle être si effrontée dans ses manières ? Et que dire de ses tendances à jurer et à se battre aussi bien que ses guerriers ?

203 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Un secret à travers le temps (Les MacKintosh t. 1)


31 mars 2016


Auto-édition

Description de l’éditeur

Le talentueux Simon, auteur érotique trentenaire au succès relatif et à l’humeur passablement grincheuse, désespère d’être rangé dans les mêmes rayons que la plupart des romans de gare. Désinvolte et sûr de lui, il apprend pourtant que son dernier manuscrit a été accepté à l’unanimité par le comité de relecture, à l’exception d’une voix.

Stupéfait, il ne veut pas en rester là. Qui est cet impudent qui a osé retoquer son roman? Pour qui se prend-il ? Il va découvrir qu’il s’agit en fait d’une relectrice, piquante et fascinante, qui ne va pas le laisser de marbre. S’engage alors un redoutable défi pour Simon, bousculé tant dans ses certitudes que dans ses sentiments.

217 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Simon: À demi-mot (Romance érotique)

Blanche éditions

Description de l’éditeur

Sex addict c’est la plongée dans l’âme d’un homme torturé finalement prisonnier de ses fantasmes et de son hyper sexualité.

Yann et Carla sont mariés et travaillent ensemble pour la même boîte de pub. Tous les deux sont porteurs d’une lourde hérédité sexuelle qu’il vivent chacun différemment. C’est ainsi que Yann se laisse submerger, puis envahir par ses pulsions sexuelles qui finissent par n’être que sa seule raison de vivre, son obsession, alors que Carla tente d’échapper à cette fatalité et tente de ramener son couple vers la normalité.
Le couple se désunit lentement, Yann ne trouvant plus d’excitation dans cette femme dont il sait pourtant son goût atavique pour le sexe. De chantages en provocations, Yann parviendra-t-il à réveiller le démon qui sommeille en Carla ? Prendra-t-il le risque de voir exploser son couple pour assouvir sa soif inextinguible de sexe ? C’est à cette lutte que nous invite Guillaume Perrotte dans un roman enlevé, puissant et pervers.

164 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Sex addict


1er avril 2016


Gaillimard Jeunesse

Description de l’éditeur

Le monde est en ruines… Des millions de gens vivent désormais sous l’étroite surveillance des anges démoniaques. Mais, décidés à poursuivre la lutte, Willow, Alex et Seb se sont retranchés dans une base souterraine du Névada, où ils entrainent une nouvelle équipe de Tueurs d’Anges. Ils sont l’unique espoir de l’humanité. L’amour d’Alex et de Willow survivra-t-il à cet ultime combat ?

Le monde est en ruines… sous l’étroite surveillance des anges démoniaques. Décidés à poursuivre la lutte, Willow, Alex et Seb se sont retranchés dans une base souterraine du Névada… Ils sont l’unique expoir de l’humanité.

À partir de 13 ans.

544 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Angel Fever

EDB

Description de l’éditeur

Lou-Ann…

Elle n’a jamais quitté son quartier de Perpignan, travaille depuis toujours dans le même bar et retourne chaque soir auprès de sa mère alcoolique. Son rêve ? Aller à Paris.

Sixtine…

Elle a abandonné des études dans une grande école, n’a aucune perspective d’avenir et fuit l’univers doré de ses parents. Son rêve ? Quitter Paris.

Elles n’auraient jamais dû se rencontrer.

Et pourtant, elles vont devoir faire route ensemble, affronter leurs peurs et se découvrir elles-mêmes. Embarquez dans Summertime, un road trip autant qu’une ode à la vie, célébrés par une amitié aussi improbable que riche.

300 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Summertime (Season Song 1)


2 avril 2016


Auto-édition

Description de l’éditeur

Voici l’intégrale de L’Ironie d’un Sort et de L’Ironie du Destin !
L’Ironie d’un Sort :
Alan est un jeune coiffeur à la vie complexe. Fraîchement majeur, il découvre la vie trop tôt, trop jeune, et traîne depuis un passif lourd à gérer. Au fil de ses rencontres, il fait des choix, parfois bons pour lui, parfois plus controversés. Pourra-t-il, seul, reprendre sa vie en mains ? Ou est-ce le destin qui, par l’ironie du sort, va guider ses pas sur le chemin d’une vie plus stable ?

L’Ironie du Destin :
Jesse Delgrange est étudiant en droit. Il recherche un emploi et trouve la perle rare en devenant nounou chez un couple de coiffeurs. Elliott Vital revient tout juste des États-Unis où il a laissé son ex-épouse avec son ex-meilleur ami filer le parfait amour. Désemparé, il ne sait plus très bien où il en est, ni dans quelle catégorie se ranger. Hétéro ou homo, les questions qu’il se pose à tout moment de la journée le perturbent grandement. L’ironie de deux destins qui n’auraient pas dû se rencontrer…

476 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : L’Ironie L’Intégrale

Description de l’éditeur

Illan vit sur la planète Hodrion.

Le jour de ses dix-sept ans, la technologie nommée Destinée va lui désigner l’identité de sa moitié.

Il n’y a pas de choix possible.

Le visage qui apparaît sur l’écran est troublant, envoûtant, c’est Léna…une terrienne.

172 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Entre 2 mondes

BonneLecture2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s